L'ag immobilière qui gère mes biens vient de m'informer qu’elle était rachetée!?

TOF71 -  
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'agence immobilière qui gère mes biens vient de m'informer qu’elle était rachetée par une enseigne nationale et un changement de propriétaire . Je ne souhaite pas confier mes biens à cette enseigne .
La réputation de l'acheteur est a fuir avec une gestion aléatoire!!!!
comment faire !!!!??? Perte l'enseigne de gestion initiale et changement de propriétaire de l'agence , j'ai pas signée avec la nouvelle entité a ce jours.
merci d'avance .
que faire ?????
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

bonjour,

avez-vous en main le montant du DG (Dépôt de Garantie) de votre locataire ? Le détenteur légal du montant du DG sont les propriétaires, mais les agences ne le leur donnent pas toujours et les propriétaires ne le réclament pas toujours.
Si vous ne l'avez pas, réclamez-le vite avant que votre agence ne soit rachetée.

Pour le reste, attendez les réponses d'autres intervenants plus calés que moi sur le sujet (certains sont eux-mêmes agents immobiliers).

cdt.
0