Voisine sous curatelle essaie de rentrer chez moi
Miyu
-
djivi38 Messages postés 64828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une voisine sous curatelle a emménagé dans l'appartement au dessus du mien et a tenté de rentrer chez moi en introduisant sa clé dans ma serrure (erreur ou malveillance, peu m'importe car le résultat est le même).
Je précise que je suis dans un logement social et ma question est la suivante:
quel recours et quelle procédure si cette personne récidive, abime ma serrure et m'oblige à appeler un serrurier?
Texte de loi bienvenu car je compte informer mon bailleur de cet incident.
Mes chaleureux remerciements pour votre aide.
Une voisine sous curatelle a emménagé dans l'appartement au dessus du mien et a tenté de rentrer chez moi en introduisant sa clé dans ma serrure (erreur ou malveillance, peu m'importe car le résultat est le même).
Je précise que je suis dans un logement social et ma question est la suivante:
quel recours et quelle procédure si cette personne récidive, abime ma serrure et m'oblige à appeler un serrurier?
Texte de loi bienvenu car je compte informer mon bailleur de cet incident.
Mes chaleureux remerciements pour votre aide.
A voir également:
- Voisine sous curatelle essaie de rentrer chez moi
- Curatelle - Guide
- L'âge legal pour rentrer seul de l'école loi ✓ - Forum éducation
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin rentre chez moi sans autorisation - Forum Voisinage
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
Merci pour les informations. Je sais que c'est elle pour l'avoir vue à travers le judas mais j'imagine que ce n'est pas une preuve...
mettez sur votre porte pendant quelque temps un écriteau "Vous habitez l'étage au dessus" :-))