Plaintes concernant divers troubles et nuisances

bennie1969_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - Modifié le 8 août 2019 à 20:03
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 12:20
Bonjour,


je suis locataire depuis decembre 2017 et je n ai eu aucun probleme avec aucun locataire. j ai reçu récemment de mon bailleur un courrier indiquant , qu il avait été saisi de plaintes concernant divers troubles et nuisances sonores en provenance de mon logement.

faits reprochés : hurlements fréquents la nuit, claquement de portes réguliers et bruits incessants provenant de pas... il me me menace d'entamer une ^rocédure par voie d'huissier afin de faire cesser ces troubles.


je reconnais avoir eu altercation dernièrement avec ma petite amie (haussement de ton) .. mais c tout ... je pense savoir que cela provient de mon voisin du dessous J ai interrogé tous les voisins de mon palier (3) avec qui je m entends tres bien, rien de leur coté. J estime que ce sont quand même des faits apportés totalement inexact . mon bailleur a t il le droit d'enregistrer des plaintes ? je vis seul ... Je ne marche pas avec des talons ... merci pour votre aide

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 12:20
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0