Litige entre voisins
Sammy_58
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'informations sur un litige m'opposant à ma voisine.
Voila il y a 14 ans j'ai acheté une maison de bourre sur 3 niveaux. Une partie du 1er et 2eme étage est suspendue au dessus d'un porche pour finir s'accrocher dans le mur de la voisine. La maison à été construite il y a plus de 100 ans.
Sur le cadastre la moitié de la superficie du porche est peint de couleur jaune et l'autre moitié est hachurer avec un fond blanc.
Si je clique sur ma parcelle et la limite de propriété va jusqu'à la moitié de ce porche et si je clique sur la parcelle de ma voisine la limite s'arrête jusqu'à l'autre moitié.
Question à qui appartient le dessous du porche?
Merci
Je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'informations sur un litige m'opposant à ma voisine.
Voila il y a 14 ans j'ai acheté une maison de bourre sur 3 niveaux. Une partie du 1er et 2eme étage est suspendue au dessus d'un porche pour finir s'accrocher dans le mur de la voisine. La maison à été construite il y a plus de 100 ans.
Sur le cadastre la moitié de la superficie du porche est peint de couleur jaune et l'autre moitié est hachurer avec un fond blanc.
Si je clique sur ma parcelle et la limite de propriété va jusqu'à la moitié de ce porche et si je clique sur la parcelle de ma voisine la limite s'arrête jusqu'à l'autre moitié.
Question à qui appartient le dessous du porche?
Merci
A voir également:
- Litige entre voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Basses fréquences voisins - Forum Immobilier
3 réponses
Sammy_58
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour sur mon acte rien ne mentionne cette partie et idem sur celle de ma voisine
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,