Problème voisins

Jenny66 - Modifié le 8 août 2019 à 06:36
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 12:20
Bonjour,

Mes voisins font tout pour que je parte de chez moi parce que je suis catalane. ils sont racistes contre les catalans gitan alors ils racontent n'importe quoi sur moi et mes enfants.

que faire ? aidez moi. je sais pas comment faire.

ils disent que je fais trop de bruit alors que ce pas vrai. mon fils est très calme, je sais pas pourquoi ils me font ça mais j'ai dès voisins qui veulent signer pour moi pour que je porte plainte a la police.

Que faire ? Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 09:04
Bonjour,
Laissez les dire. Les paroles s'envolent. Pour accuser il faut des preuves.

Et pourquoi voulez vous porter plainte ? Quel est votre préjudice : diffamation ? Avez-vous des preuves ?
1
Oui je des preuves parce que j'ai un voisins que il m'a dit que ils on dit que ils vont faire tout pour que je puisse partir et lui il est prêt pour témoigner
0
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 16:31
Que des paroles ne sont pas des preuves. Tant que ces voisins ne portent pas plainte contre vous pour une raison X, vous n'avez rien à faire de plus que les ignorer.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 16:39
j'ai un voisins que il m'a dit que ils on dit que

Ce n'est pas une preuve..
0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 12:20
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0