Harcèlement d'une voisine
Rangii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
16 août 2019 à 11:20
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 10:55
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 10:55
3 réponses
djivi38
Messages postés
52758
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2025
15 584
16 août 2019 à 17:36
16 août 2019 à 17:36
bonjour,
"alors qu'on dérange personne de NOTRE immeuble !! "
Le tapage (diurne ou nocturne) ne concerne pas uniquement SON propre immeuble : la BAC vous l'a bien dit "... qu'on était dans une cuve et qu'il fallait faire attention car ça résonne".
De plus, la nuit, quand tout est calme, les voix & les rires portent loin.
Le voisinage ne se limite pas à son propre immeuble.
cdt.
"alors qu'on dérange personne de NOTRE immeuble !! "
Le tapage (diurne ou nocturne) ne concerne pas uniquement SON propre immeuble : la BAC vous l'a bien dit "... qu'on était dans une cuve et qu'il fallait faire attention car ça résonne".
De plus, la nuit, quand tout est calme, les voix & les rires portent loin.
Le voisinage ne se limite pas à son propre immeuble.
cdt.
Bonjour Rangii
en réponse a votre probleme il y a tj des voisins qui n'hésitent pas a pourrir la vie des gens car eux-memes en souffrent ou apprécies de le faire par plaisir seulement ce n'est pas une raison et si vous n'avez rien a vous reprocher au sujet du tapage sonore ou autre vous pouvez vous associer aux voisins qui se sont fait harcelés,insultés et méprisés par cette personne et déposer plainte en groupe contre elle en énumérant toutes les raisons dont elle vous accable bien sur il est certain qu'elle va jouer le role de la victime seulement si vous avez des des preuves de son comportement a fournir avec votre plainte de groupe,elle va très vite se retrouver en tors et devoir répondre de son comportement voilà bon courage a vous et votre ami
en réponse a votre probleme il y a tj des voisins qui n'hésitent pas a pourrir la vie des gens car eux-memes en souffrent ou apprécies de le faire par plaisir seulement ce n'est pas une raison et si vous n'avez rien a vous reprocher au sujet du tapage sonore ou autre vous pouvez vous associer aux voisins qui se sont fait harcelés,insultés et méprisés par cette personne et déposer plainte en groupe contre elle en énumérant toutes les raisons dont elle vous accable bien sur il est certain qu'elle va jouer le role de la victime seulement si vous avez des des preuves de son comportement a fournir avec votre plainte de groupe,elle va très vite se retrouver en tors et devoir répondre de son comportement voilà bon courage a vous et votre ami
Bonjour Cécile,
Merci pour votre réponse.
J’ai pensé à porter plainte mon amie et moi et que ma voisine qui se fait aussi insulter porte plainte après nous.
Malheureusement moi je n’est Pas de preuve, mais ma voisine aurait des enregistrements !
J’ai une autre voisine qu’on connait qui voit tout et entend tout de son balcon qui peut aussi être témoin.
Oui elle fait la victime, c’est ce qui à fais venir la police...
Merci pour votre réponse.
J’ai pensé à porter plainte mon amie et moi et que ma voisine qui se fait aussi insulter porte plainte après nous.
Malheureusement moi je n’est Pas de preuve, mais ma voisine aurait des enregistrements !
J’ai une autre voisine qu’on connait qui voit tout et entend tout de son balcon qui peut aussi être témoin.
Oui elle fait la victime, c’est ce qui à fais venir la police...
LucilleM6
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
18
19 sept. 2019 à 10:55
19 sept. 2019 à 10:55
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,
16 août 2019 à 18:18
16 août 2019 à 18:33
ET je n'ai JAMAIS dit la dame du 47 avait raison ni qu'elle avait un comportement sensé !
C'est vous qui interprétez mal mes propos !
J'ai juste dit que "Le voisinage ne se limite pas à son propre immeuble."
Je ne doute pas que vous fassiez attention... mais ça reste une notion subjective... Je connais quelqu'un qui parle fort sans s'en rendre compte et sans pour autant être malentendant : pour lui, il parle "normalement", mais je peux vous garantir que depuis les balcons des 3 immeubles d'à côté et d'en face on peut suivre sa conversation ! Et cette personne ne comprend pas qu'on puisse lui demander de parler "moins fort" !!
20 août 2019 à 18:55
Cette voisine n’est pas « nette », c’est une dame seule vivant avec ses chats, je pense qu’elle à envie d’embêter le monde ! Sauf que c’est trop, des insultes et des menaces au moindre « chuchotement » ... Pour moi c’est pas normal ! Mon amie en fait des cauchemars...