Problèmes voisinage

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 14 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, donc, je suis désolé si ce n'est pas le cas.

Pour faire court, j'ai un problème avec la chatte de ma voisine, la journée et parfois la nuit, je laisse la fenêtre de ma chambre ouverte pour aérer et parce qu'il fait chaud et donc le chat (femelle adulte) de ma voisine vient sur le rebord de ma fenêtre et saute dans ma chambre, je l'ai déjà vu sur mon lit, et le gros souci, c'est que je l'ai surpris en train de déchirer mes rideaux de la chambre (avec ses griffes car elle essayait de rentrer), de plus, je n'ai pas d'animaux chez moi et j'en ai marre qu'elle rentre chez moi, elle est aussi allée dans ma terrasse et dans les bacs à fleurs, elle est montée sur mon canapé, bref, elle va partout dans ma maison.

J'en ai parlé avec ma voisine mais elle s'en fiche complètement, elle n'a pas de bons rapports avec tous ses voisins, elle m'a envoyé "chier", m'a insulté en me disant que je n'avais qu'à fermer la fenêtre de ma chambre, évidemment, elle ne veut pas rembourser mes rideaux tout neufs car je n'ai pas la preuve que c'est sa chatte qui me les a déchirés, (je l'ai vu faire mais je n'ai pas pris le temps de filmer).


Qu'est ce que je peux faire ?


Merci à vous.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
74140
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2019
6999
0
Merci
" elle n'a pas de bons rapports avec tous ses voisins " : mais donc avec certains si ?

" Qu'est ce que je peux faire ? " : réparer les rideaux ou les changer, rester à l'affût et continuer à filmer.


--
Alex_8723
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 14 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
Merci.

Elle s'entend bien seulement avec une des voisines, tous les autres voisins, il y'a eu des embrouilles même avec les plus "tolérants".

Ai-je le droit de filmer son chat et si oui, est ce que ce sera une preuve ? Qu'est ce que je peux faire ? Déposer plainte à la police ou la gendarmerie ? Car elle rentre presque tous les jours chez moi et je n'ai pas envie de me priver de changer d'air ou d'avoir chaud en fermant ma fenêtre juste pour un chat !


Merci pour votre réponse.
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une