Probléme de voisinage

Corinne - 21 juil. 2019 à 18:08
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 11:03
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil.Je suis locataire d'un appartement d'Habitation à Loyer Modéré,de Pas-de Calais Habitat plus précisément, et je me fais agresser verbalement ( insultes, menaces de mort..) et agresser physiquement( bousculade) par une autre locataire , dans les parties communes ou aux abords de l'immeuble.La responsable que j'ai vu à Pas-de Calais Habitat refuse d'intervenir, me signifiant qu'il s'agit là d'un problème de personnes et non d'un problème de voisinage.La locataire qui m'agresse a déjà fait subir la même chose à un autre locataire ,pendant plusieurs années ,jusqu'à ce que celui-ci finisse par déménager pour être enfin tranquille.Pas-de Calais Habitat étant mon propriétaire, ne devrait il pas intervenir pour que ces nuisances cessent?
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26549 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 224
16 août 2019 à 16:23
Bonjour,

Dans la mesure où le bailleur est au courant de la situation et que de votre côté vous vos êtes rendue au commissariat ou à la gendarmerie pour faire une ou plusieurs mains courantes, on pourrait croire que celui-ci devrait normalement intervenir.

Seulement, il n'y a pas de "mauvais usage de la location" mais semble-t-il un grief personnel entre vous et elle.
Donc soit vous déposez une plainte pour harcèlement, agressions et menaces, soit (si vous le pouvez) vous demandez à déménager

0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 11:03
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0