Mes voisins ne supporte aucu

Ladidine88 - Modifié le 1 août 2019 à 09:54
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 12:28
Bonjour,
Depuis 3 mois nous avons acheté une maison individuelle, nous avons 2 enfants de 2 et 6 ans, mais nos voisins ne supportent aucun bruit!
Dès que mes enfants jouent dehors, que nous mangeons dehors, ou même lorsque l’on discute ils se permettent de mettre la musique à fond, de faire du feu en y ajoutant détritus, papier, plastique... pour que l’odeur nous dérange! Nous avons beau faire attention rien ne les calmes! Ils sont même venus me demander de rentrer mes enfants car les rires les dérangent! Comme je n’ai pas voulu sa à fini avec insultes et menaces! Nous avons donc déposé une main courante.
Que puis-je faire pour qu’ils cessent? Nous faisons attention dès que nos enfants sont dehors je reste avec eux pour éviter le bruit ou les cris et nous avons éloigné la piscine de leur jardin! Ce n’est pas vivable, on a l’impression d’etre harcelé dès que nous mettons un pied dans notre jardin!

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 12:28
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0