Le volet d'une de mes chambre à rayé la voiture de la voisine

Teo - 12 août 2019 à 15:57
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 12:05
Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 4 ans (elle est vielle), et j'ai une chambre où la fenêtre mène à la cour de la voisine. J'ai une voisine qui habite au dessus de chez moi et qui a ses filles qui viennent chaque vacances (elles ont dans la trentaine). Le volet de cette chambre à rayé très légèrement sa voiture (ce n'est pas un volet électrique).
Elle a juste à mettre un coup de peinture car il n'y a pas de trace, juste du rouge et que sa voiture était collé à la fenêtre.
Nous nous entendions très bien avec la voisine et ses filles mais voilà que sa fille qui détenait la voiture vint nous voir pour nous dire qu'il n'y a pas le droit d'avoir une fenêtre qui mène chez les voisins alors que nous n'avons jamais eu de plainte et que ils étaient déjà avant nous lorsque nous avons acheté la maison.
Que faire ?A t'elle raison?
Merci de votre compréhension

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 12:05
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0