Voisin du dessus regarde sur mon balcon et me jette ces déchetterie

sandra - 5 août 2019 à 19:01
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 12:26
Bonjour,
Qu'est ce que je dois faire depuis qu'on vit dans notre nouveau logement mes voisins, nous jettent cendres , mégot, fromage, couvercle de fromage, scheggum et ils continuent.
On est obligé de mettre un parasol pour pouvoir manger ou être sur notre balcon.
Ils n'arrêtent de parler de moi tout fort sur le balcon sur mon surpoids et mon articulation.
C'est très stressant à force. J'ai posé une plainte mais j'ai l'impression que ça c'est empirer depuis parce que ça va jusqu'à la provocation en moquerie tel que " mon loulou, nous on a rien fait, le pauvre petit chatchat".
La police m'a conseillé de tout noté leur provocation et que eux de leur côté ils vont les convoqué.
Quelle conseille me donner vous.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 19:02
Bonjour,
Suivez les conseils de la police.
1
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 12:26
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0