Litige avec voisin un peu profiteurs

Kira - 6 août 2019 à 02:30
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 12:26
Bonjour,
Mes chiens sont passé par.dessu le grillage du voisin et ont tuée les poules.de.mon voisin nous avons contacter le voisin de.suite pour s excuse des dégâts et racheté des poules ma question et la.suivante après avoir racheté des poules au voisins doit je lui.faire signé un papier comme quoi j ai bien rembourser.les.degat a même valeur de perte qu on lui a causé ? car la femme de se Mr a sous entendu vouloir plus (le remplacement par des poules plus honaireuse de ceux qu'elle avait) plus de l'argent ,je compte aussi demande une facturede.l.achat des poules comme preuve.

4 réponses

Bonjour , il fallait nettoyer le lieu du carnage vous même , garder les restes pour faire expertiser leur valeur ....
Maintenant il ne vous reste qu'a payer avec le sourire pour garder un bon voisinage .
Et vite rehausser le grillage surtout s'il y a des enfants .
0
Dans ce ces cas la le mieux et de faire marche sont assurance responsabilité civil ,

Pas de litige , expertise assurance.
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
6 août 2019 à 08:56
Bonjour,

je compte aussi demande une facture de.l.achat des poules comme preuve

Vous pouvez toujours, mais rien ne l'y force. Le dédommager ne signifie pas qu'il a obligation de se remettre dans l'état initial. Vous êtes responsable de dégâts chez lui, vous payez à hauteur du préjudice et il fait ce qui lui chante de ce dédommagement.
0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 12:26
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0