Litige avec voisin un peu profiteurs

- - Dernière réponse : Arkana0
Messages postés
2372
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
- 6 août 2019 à 08:56
Bonjour,
Mes chiens sont passé par.dessu le grillage du voisin et ont tuée les poules.de.mon voisin nous avons contacter le voisin de.suite pour s excuse des dégâts et racheté des poules ma question et la.suivante après avoir racheté des poules au voisins doit je lui.faire signé un papier comme quoi j ai bien rembourser.les.degat a même valeur de perte qu on lui a causé ? car la femme de se Mr a sous entendu vouloir plus (le remplacement par des poules plus honaireuse de ceux qu'elle avait) plus de l'argent ,je compte aussi demande une facturede.l.achat des poules comme preuve.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour , il fallait nettoyer le lieu du carnage vous même , garder les restes pour faire expertiser leur valeur ....
Maintenant il ne vous reste qu'a payer avec le sourire pour garder un bon voisinage .
Et vite rehausser le grillage surtout s'il y a des enfants .
Commenter la réponse de candide1
0
Merci
Dans ce ces cas la le mieux et de faire marche sont assurance responsabilité civil ,

Pas de litige , expertise assurance.
Commenter la réponse de dd
Messages postés
2372
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
519
0
Merci
Bonjour,

je compte aussi demande une facture de.l.achat des poules comme preuve

Vous pouvez toujours, mais rien ne l'y force. Le dédommager ne signifie pas qu'il a obligation de se remettre dans l'état initial. Vous êtes responsable de dégâts chez lui, vous payez à hauteur du préjudice et il fait ce qui lui chante de ce dédommagement.
Commenter la réponse de Arkana0
Dossier à la une