Litige avec voisin un peu profiteurs
Kira
-
6 août 2019 à 02:30
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 12:26
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 12:26
A voir également:
- Litige avec voisin un peu profiteurs
- Comment faire déménager un voisin ✓ - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour , il fallait nettoyer le lieu du carnage vous même , garder les restes pour faire expertiser leur valeur ....
Maintenant il ne vous reste qu'a payer avec le sourire pour garder un bon voisinage .
Et vite rehausser le grillage surtout s'il y a des enfants .
Maintenant il ne vous reste qu'a payer avec le sourire pour garder un bon voisinage .
Et vite rehausser le grillage surtout s'il y a des enfants .
Dans ce ces cas la le mieux et de faire marche sont assurance responsabilité civil ,
Pas de litige , expertise assurance.
Pas de litige , expertise assurance.
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
6 août 2019 à 08:56
6 août 2019 à 08:56
Bonjour,
Vous pouvez toujours, mais rien ne l'y force. Le dédommager ne signifie pas qu'il a obligation de se remettre dans l'état initial. Vous êtes responsable de dégâts chez lui, vous payez à hauteur du préjudice et il fait ce qui lui chante de ce dédommagement.
je compte aussi demande une facture de.l.achat des poules comme preuve
Vous pouvez toujours, mais rien ne l'y force. Le dédommager ne signifie pas qu'il a obligation de se remettre dans l'état initial. Vous êtes responsable de dégâts chez lui, vous payez à hauteur du préjudice et il fait ce qui lui chante de ce dédommagement.
LucilleM6
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
16
19 sept. 2019 à 12:26
19 sept. 2019 à 12:26
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,