Problèmes voisin du dessus

Lolo36 - Modifié le 19 août 2019 à 07:47
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 11:01
Bonjour,
Avec mon compagnon nous venons d’arriver dans un nouveau logement depuis 1 semaine.

Tous ce passé très bien jusqu’à hier soir (dimanche).
Depuis 21h nous entendons des « boum boum boum boum... ». Nous avons donc pensé à quelqu’un qui écouter de la musique en soit a cette heure ça ne déranger pas. Sauf que cela a duré jusqu’à plus de 23h. Mon compagnon est sorti, a constaté que c'était quelqu’un du 1er étage qui tourne en rond en tapant des talons, nous avons pensé à une personne atteinte de troubles psychologiques.

Notre voisin qui travaille de très bonne heure ont appelé la police, ils se sont déplacés, ont sonnés, et tapés sur la porte mais personne ne leurs à ouvert, il était toujours en train de tourner en rond et taper sur le sol.
Les policiers n’ont rien pu faire à part prendre la plainte de notre voisin.
Pendant qu’il déposé plainte la personne fessait toujours autant de bruit.
Et notre voisin a signalé que c’était un problème récurrent et qu’il en avait tellement marre qu’il compte déménager !

Et ce matin à 5h30 jusqu’à 6h30, c’était encore la même chose, j’ai tapé au plafond avec mon balai mais rien n’a changé.

Que pouvons-nous faire sachant que nous venons d’arriver et que nous n’avons pas envie de déménager ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2019 à 08:07
Bonjour,
portez plainte, signalez (courrier RAR) la nuisance à votre bailleur qui vous doit une "jouissance paisible des lieux loués", signalez (avec copie de la plainte) au bailleur de ce voisin et au syndic.
0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 11:01
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0