Restaurant près de chez moi
Helbis
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis à proximité d’un bar restaurant qui a changé de gérant. Le nouveau organise des soirées très bruyantes musique à fond , les gens crient , clientèles extrêmement mal élevées.
J’ai déjà fais une main courante auprès des services de la police municipale. Aucun résultat. Quel recours puis-je avoir ?
Faire venir la gendarmerie pour contrôler le niveau sonore ?
Que faire je n’en peux plus. Je vais peter un câble.
Ma villa se trouve derrière ce restaurant, le restaurant n’est pas isolé pour ce type d.activite .
Merci de votre retour
Je vis à proximité d’un bar restaurant qui a changé de gérant. Le nouveau organise des soirées très bruyantes musique à fond , les gens crient , clientèles extrêmement mal élevées.
J’ai déjà fais une main courante auprès des services de la police municipale. Aucun résultat. Quel recours puis-je avoir ?
Faire venir la gendarmerie pour contrôler le niveau sonore ?
Que faire je n’en peux plus. Je vais peter un câble.
Ma villa se trouve derrière ce restaurant, le restaurant n’est pas isolé pour ce type d.activite .
Merci de votre retour
A voir également:
- Restaurant près de chez moi
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Prix sacem restaurant - Guide
- Convention collective hotel café restaurant pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une main courante ne sert à rien.
Portez plainte, appelez la police et faites leur dresser des PVs de tapage nocturne.
Au besoin faites des constats d'huissiers (à votre charge)
Une main courante ne sert à rien.
Portez plainte, appelez la police et faites leur dresser des PVs de tapage nocturne.
Au besoin faites des constats d'huissiers (à votre charge)
En effet.
Dès qu'il y a excès de bruit, avant ou après 22h, appelez le 17 pour que les agents de la force publique viennent faire cesser les abus voire dresser PV.
Et ce à chaque fois.
Voir aussi ► http://www.bruit.fr/boite-a-outils-des-acteurs-du-bruit/recueil-des-textes-officiels/bruits-de-voisinage/
--
Dès qu'il y a excès de bruit, avant ou après 22h, appelez le 17 pour que les agents de la force publique viennent faire cesser les abus voire dresser PV.
Et ce à chaque fois.
Voir aussi ► http://www.bruit.fr/boite-a-outils-des-acteurs-du-bruit/recueil-des-textes-officiels/bruits-de-voisinage/
--
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,