Aggression du voisin

Brs - Modifié le 22 juil. 2019 à 14:11
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 12:46
Bonjour,
nous avons fait construire.
Nous n'avons jamais été en paix. Nos voisins nous méprise tout le temps. Ils rentrent ds la cours pour faire leur marche-arriere. Se garent un peu oartout au point de ne pas pouvoir passer qurlque fois. Étonnés, avons profité d'un bonjour pour leur demander gentillement comment ça se fait. Ils ont 2 garages, une grande entrée et ils se garent chez nous.
La famille T*****nous a répondu que ça a toujours été. Ils ont fait toujours ainsi. Dans le temps, le terrain était inhabité. Même aujourd'hui, qu'il soit vendu, construit, ils ne peuvent s'en empêcher. Ils gardent leurs habitudes.
L'année derniere. En juin 2018, je me suis fait battre et cassé le petit doigt par A****** T******. Et ce, parce que mon mari qui en avait marre de la situation, leur a demandé de ne plus rentrer chez nous de la sorte. La famille T****, le Père, la mère, m'a dit que c'est moi qui avait demandé à mon mari de le faire. Il a dit que mon mari n'a pas de caractère et que l'idée venait de moi. de moi. Je me suis fait battre, cassé le petit doigt par son aîné, A***** T*****. Aussi menacé d'envoyer la gestapo contre moi. J'ai porté plainte à la gendarmerie. Il faut dire que j'avais plus d"une fois approché le maire pour ecpliquer la situation avant qu'elle ne s'envenime.
La Gendarmerie m'a laissé entendre que j'ai déjà eu des problèmes avec mon ex-mari en 2008. Aussi, il se peut que ce soit classé sans suite.
Avec les menaces de M T*****en mon encontre" de me livrer à la gestapo" de ses mots.
Ils envoient aujourd'hui la voisine Nathalie entrer et sortir comme elle veut sur notre cours. Nous épiyer..Je suis allée la voir pour lui demander de passer par l'entrée extérieur, si elle souhaite nous parler, le 2ème fils T**** est venue me menacé me disant qu Il est venu défendre N***. Je ne comprends pas trop ce qui nous arrive. Je suis suivie partout au point de raconter mon arrivée en France et ce que j'ai vécu avec mon ex- mari qui était violent. violence constacter par la justice. Comme s'ils cherchent continuellement des preuves pour m'inculper.

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat et éviter poursuites en diffamation

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26549 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 224
22 juil. 2019 à 13:34
Bonjour

Pas compris grand chose de cette histoire. Cependant après ce récit il serait important pour nous de savoir quelle est la question ?
0
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 12:46
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0