Ratifier des travaux après leur réalisation
Christine55
-
Christine582 Messages postés 3 Statut Membre -
Christine582 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, le syndic de mon immeuble, acheté il y a un an, me demande une lettre enregistrée afin d’entériner le percement d’un VMV et l’évacuation d’une chaudière à ventouse, installés sans autorisation du syndic. Ces travaux ayant été réalisés avant le transfert de copropriété, restent normalement à la charge de l’ancien copropriétaire. Est-ce lui qui devrait en faire la demande par écrit? Ou devrais-je le faire? Il est toujours copropriétaire dans l’immeuble d’un autre lot (chambre de bonne). Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Lettre au syndic pour travaux non effectués
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
2 réponses
Bonjour
Le syndic n'autorise pas ce type de travaux.
Il faut obligatoirement un vote en AG !
Demandez au vendeur s'il a eu cette autorisation.
Sinon vous devrez prendre un avocat et l'assigner pour dol.
Le syndic n'autorise pas ce type de travaux.
Il faut obligatoirement un vote en AG !
Demandez au vendeur s'il a eu cette autorisation.
Sinon vous devrez prendre un avocat et l'assigner pour dol.
Bonjour,
Vis à vis du syndicat, en achetant, vous achetez également les "bêtises" des vendeurs successifs...
Si cela vous pose préjudice, vous pouvez tenter de vous retourner contre votre vendeur.....
Vis à vis du syndicat, en achetant, vous achetez également les "bêtises" des vendeurs successifs...
Si cela vous pose préjudice, vous pouvez tenter de vous retourner contre votre vendeur.....
Bonjour, merci pour cette précision. Comme je peux rejoindre le vendeur, je pensais lui envoyer la lettre du syndic qui me demande de régulariser la situation et lui demander de s'occuper lui-même de faire la demande en AG tel que stipulé par le syndic. Est-ce une bonne façon de faire ou dois-je faire la demande moi-mème? Quelle est la meilleure démarche pour régler le problème?
Merci encore.
Merci encore.
Merci d'avance.