Une chance d obtenir un logement rapidement ?

Christele - Modifié le 27 oct. 2019 à 16:22
 Christele - 27 oct. 2019 à 16:35
Bonjour,
Suite à mon divorce j ai vendu ma maison a perte ... je suis actuellement héberger cher ma mère avec mes 3 enfants dont j ai la garde (ex mari violent ). Celle ci ayant un appartement avec seulement 2 chambres, mes enfants dorment donc dans la même chambre et moi j occupe le salon . Je travail en cdi depuis plus de 6 ans. Je suis donc stable professionnellement . Ai je une chance d obtenir un logement rapidement ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Cordialement

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12450 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 435
27 oct. 2019 à 16:30
Bonjour

Impossible de le savoir, ça dépend de tellement de choses, votre région, le type de logement que vous cherchez, vos revenus, et la chance aussi rentre en jeu. Ne désespérez pas, faites les petites annonces tous les jours, ayez un dossier complet prêt.
0
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne désespère pas. Je finirai par y arriver c'est certain. Mon salaire n est pas suffisant pour une location privée mais je continu de déposer des dossiers. On ne sais jamais peut-être qu'un jours j aurai de la chance. Encore merci à vous
0