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Poisson92100
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Modifié le 27 oct. 2019 à 16:51
Modifié le 27 oct. 2019 à 16:51
bjr
ca sent le conseiller qui a fait une connerie (ca arrive plus souvent qu'on ne le croit) et s'enferre dedans
Je suppose que vous n'avez pas de preuve de votre première demande (une copie portant le tampon date de votre banque) ?
Il y a un loup car c'est le notaire qui aurait du faire le nécessaire mi aout - il ne savait pas qu'il y avait un prêt ?
Vous écrivez directement au service clientèle de la banque en RAR sans tarder
ca sent le conseiller qui a fait une connerie (ca arrive plus souvent qu'on ne le croit) et s'enferre dedans
Je suppose que vous n'avez pas de preuve de votre première demande (une copie portant le tampon date de votre banque) ?
Il y a un loup car c'est le notaire qui aurait du faire le nécessaire mi aout - il ne savait pas qu'il y avait un prêt ?
Vous écrivez directement au service clientèle de la banque en RAR sans tarder
27 oct. 2019 à 19:10
Merci de votre réponse.
En effet, pas de preuve parce que le banquier nous a fait écrire le courrier sur place et ne nous a pas fait de copie. Vu le nombre de documents qui ont défilé, je ne me suis pas méfiée... (5 RDVs avec la banque totalisant plus de 15h... ça rend chèvre pour un crédit simple avec moins de 30% d'endettement). Nous avons tout de même un grand nombre d'échange de mails qui recapitulent le problème avec des réponses du banquier allant dans notre sens. Le notaire était au courant mais les fonds nous ont été transmis et le banquier sait que nous les avons reçu. Je m'aperçois aujourd'hui que le 2ème emprunt vient d'être lancé mais toujours pas d'arrêt de l'ancien et que le chiffre ne correspond pas à l'échéancier donné...