Bail meublé ou pas et quel recours

Founette - 30 nov. 2019 à 09:05
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 nov. 2019 à 09:34
Bonjour,
Lorsque j ai visité l appartement il était meublé kitchenette table de cuisine chaise plaque vitrocéramique frigo micro onde meublé de TV +Tv ,clic clac, meuble dans la salle de bain il manquait la vaisselle.Le propriétaire nous a fait signer un bail de 3ans .
En aucun cas il est mentionné sur le bail la mise à disposition du mobilier .D autre part lorsque je l ai sollicité pour effectuer l état des lieux à la remise des clés il m a répondu que ce n était pas nécessaire.
Je l avertis que je veux mettre un terme au bail et il me demande un préavis de 3mois. Sachant que je lui ai envoyé une rupture de bail de 1mois pour appartement meublé.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
30 nov. 2019 à 09:34
Salut

Vous aviez aussi les couverts, assiettes, draps et autres ? Votre dépôt de garantie était d'un ou deux mois de loyer ?

Mais pour mois, si vous avez signer un bail de trois ans, vous devez effectivement un préavis de 3 mois (sauf zone tendu ou exceptions).

Et sans état des lieux d'entrée, le logement est considéré comme donné en bon état, et toute dégradation dans l'état des lieux de sortie pourra vous être facturé.
0