Parents qui aide pas

Elfen - Modifié le 1 déc. 2019 à 03:09
 Elfen - 1 déc. 2019 à 03:51
Bonjour,
J ai eu une enfance traumatisante... Surtout mon père... Violence physique et morale et une mère castatrice... Envers mon père... Je suis malade psychologiquement... Ma mère est remarié à un pompier et mon père a la retraite et fait bcp de gâche(btp) .... Je vivais avec mon copain mais il veut me quitter... Je voudrais garder la maison(il lui faut qu un lit)... Mon copain veut me virer de notre baille... Et j'ai mes affaires et si je quitte la maison je perds tout... Ma mère me dit va en hospitalisation... Je touche aah... Mes parents veulent pas m aider pour garder l appartement et racheter les biens(meublé) ... Je suis bien placer.... Je suis à côté là pharmacie et de ma banque et mon centre commerciale... J ai le cmp à deux pas... Je souffre d angoisse permanente car mes parents ne m aide pas financièrement.... Comment faire...Ai je le droit de demander à mes parents une somme minime...

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
1 déc. 2019 à 03:21
Votre copain n'a pas le droit de vous mettre dehors si vous avez signé le bail. De même vous ne pouvez pas le mettre dehors s'il a signé le bail.

Cordialement
1
Ma mère et mon copain se sont mis d accord pour une hospitalisation et que c est mon copain qui garde l appar et moi je devrais trouver un endroit pour mettre mes affaire perso... Ma mère a une cave elle veut pas garder mes affaire... Elle me dit de tout donner... En gros je perds mes affaires et mon appartement... Je suis stable psychologiquement depuis quelque moi... Je ne fais plus de crise d histerue et je déprime plus... Je m occupe de la maison. Avec mon mon future ex on paie tout moitier moitier... Loyer, électricité. Internet. Eau. Internet... Depuis la loi macron je ne peux plus passer 200 euro de course à mon copain et cette année je n ai pas pu lui payer la moitier de la taxe d habitation... Ce mois de novembre il m à demander les 200 euro de courses... Je lui ai donner... Et aucune aide financière des parents... En couplé et vivant seule ils ont refuser...
0
Comment faire j ai mes affaires que je dois donner et ils veulent m hospitaliser.... J'ai vu ma psy jeudi... Doit je lui en parler... Mon copain a décider de me quitter définitivement... Ce que j accepte.... Mais ne plus rien avoir ça m embête...
0
Je suis perdu ma mère dit que je dois tout quitter.. J ai pas envie...
0
Et j ai des menaces... Qu'ils vont tous faire pour que je quitte l appar et mes affaires personne veut garder....
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
1 déc. 2019 à 03:07
Bonjour,

Votre copain s'en va aussi ? Comment ça vous retirer du bail ?

Cordialement
0
Il veut la l appar pour lui... On a payer moitié moitier certain meuble et depuis la loi. Macron je n ai pas pu payer avec mon copain la cuisinière et le lave vaisselle... On etait en couplé... Donc la caf c est moi qui a le compte pour mon copain et moi... Il veut pas me passer la signature du baille... Je sais pas ou mettre mes affaires... Mes parents refuse.... Mon copain a sa famille qui l aidé. Il a un emploi et en décembre touche une paye de 1600 euro... Que faire...
0
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
1 déc. 2019 à 03:25
bonsoir,

"Il veut pas me passer la signature du baille..."
Le contrat de location est-il à son nom à lui ? Ou aux 2 noms ?
0
Au deux noms.
0
Caf aux deux noms aussi je touche aah
0