Logement loué vide mais non vide à entrée dans les lieux
Résolu
AureliedeRennes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
-
Modifié le 30 nov. 2019 à 10:48
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 nov. 2019 à 19:06
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 nov. 2019 à 19:06
A voir également:
- Logement loué vide mais non vide à entrée dans les lieux
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Vide maison - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Bail location vide pdf - Guide
- Comment condamner un vide ordure dans un appartement - Forum Immobilier
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
30 nov. 2019 à 14:06
30 nov. 2019 à 14:06
Bonjour,
C'est au nouveau propriétaire de s'en occuper du coup. Vous avez loué un logement vide, vous avez droit à un logement vide. L'agence n'a pas fait son boulot. Vous, par contre, vous en avez bien trop fait car vous auriez dû entrer dans un logement en bon état. J'espère que tout a été noté sur l'EDLE ?!
Vous envoyez une lettre recommandée AR à l'agence pour leur rappeler que vous êtes dans le logement depuis plus de deux ans et tout ce que vous y avez fait, et vous finissez par écrire : "en conséquence, je vous mets en demeure de vider le parking sous 8 jours, faute de quoi vous serez assigné au tribunal d'instance de (lieu du logement) et je déposerez également une plainte auprès de la DGCCRF en raison de votre peu d'implication dans la gestion de ce logement".
Je pense que ça devrez faire son petit effet ... ;)
Cdlt
C'est au nouveau propriétaire de s'en occuper du coup. Vous avez loué un logement vide, vous avez droit à un logement vide. L'agence n'a pas fait son boulot. Vous, par contre, vous en avez bien trop fait car vous auriez dû entrer dans un logement en bon état. J'espère que tout a été noté sur l'EDLE ?!
Vous envoyez une lettre recommandée AR à l'agence pour leur rappeler que vous êtes dans le logement depuis plus de deux ans et tout ce que vous y avez fait, et vous finissez par écrire : "en conséquence, je vous mets en demeure de vider le parking sous 8 jours, faute de quoi vous serez assigné au tribunal d'instance de (lieu du logement) et je déposerez également une plainte auprès de la DGCCRF en raison de votre peu d'implication dans la gestion de ce logement".
Je pense que ça devrez faire son petit effet ... ;)
Cdlt
30 nov. 2019 à 14:17
Merci beaucoup pour vos conseils.
Je n aurais en effet pas du entrer dans cet appartement en l état, malheureusement je n avais pas le choix.
Je vendais le mien et donnais les clefs le jour même.
Il y avait beaucoup d autres choses infectes (litière chien en bois pleine dans le jardinet, palettes pourries, gaziniere très très vieille qui ne fonctionnait pas...) , mais ça passait dans ma voiture pour aller à la dechetterie...
Les grosses choses, ça n était pas possible.
Tout est écrit sur l état des lieux oui, avec photos à l appui.
Je vais faire partir un recommandé dès lundi.
Merci encore et très bon week-end.
Aurélie
30 nov. 2019 à 14:55
30 nov. 2019 à 17:19
si vous faites un copié/collé de la phrase de Val entre guillemets... pensez à corriger l'erreur "... et je déposerai également une plainte auprès de la DGCCRF... "
Excuses Val ;-))
30 nov. 2019 à 17:40
Modifié le 30 nov. 2019 à 17:48
Sinon, oui, bien sûr, après un "si" il faut employer le conditionnel...
Bon WE à toi.
;-))