A voir également:
- Poubelle locataire ou propriétaire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Fuite chaudiere locataire ou proprietaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
si vous parlez du conteneur de tri (couvercle jaune), la communauté des communes (voire la mairie, je ne sais plus) le fournit gratuitement.
C'est du moins ce qui se faisait dans mon village, et même, quand une roue avait été cassée et que j'en avais fait le signalement, il avait été remplacé gratuitement et déposé à mon domicile, avec l'enlèvement de celui endommagé.
cdt.
si vous parlez du conteneur de tri (couvercle jaune), la communauté des communes (voire la mairie, je ne sais plus) le fournit gratuitement.
C'est du moins ce qui se faisait dans mon village, et même, quand une roue avait été cassée et que j'en avais fait le signalement, il avait été remplacé gratuitement et déposé à mon domicile, avec l'enlèvement de celui endommagé.
cdt.