Layer impayées
Bonjour, La locataires de mon frères ne paye pas ces loyer depuis 1ans et demi j ai voulue parler avec eux resulta 5 coup de couteaux transférés en ...
Bonjour, La locataires de mon frères ne paye pas ces loyer depuis 1ans et demi j ai voulue parler avec eux resulta 5 coup de couteaux transférés en ...
Bonjour, L'Agence de mon ancien appartement va me restituer ma caution après deux mois de délais après l'etat des lieux (nous avions poser du Lino d...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire par rapport au chien de nos voisins. Nous sommes locataires d'une résidence dans un petit village. Depuis 3 ...
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse. J'ai effectué mon état des lieux de sortie le 24 juin 2020. État des lieux fait par un huissier à ma demande (...
Bonjour, Locataire de logement, je souhaite déménager en réduisant, le préavis de résiliation. J'ai envoyé une lettre recommandée à mon propriétai...
Bonjour, Je suis locataire et j'ai donné mon congés réduit a un mois a mon propriétaire. Il souhaite faire visiter l'appartement ce que je compren...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une maison il y'a maintenant moins d'un ans avec un jardin sans vis a vis. Aujourd'hui, j'apprend que ma voisine de de...
Bonjour, Je suis en litige avec La partie Assurance de la Banque Postale pour un contrat d'assurance habitation que j'aurais souscrit pour un appa...
Bonjour Sans raison apparente si ce n'est qu'un gros courant d'air, le convecteur de mon salon est tombé. J'habite ce logement depuis à peine 4 mois....
Bonjour mon voisin deverse de l'eau délibérément il a mi des tuo de goutte a goutte pour arroser cet plante mes la ou le tuo passe derrière ma maison ...
Bonjour , Vous serait-il possible de m'apporter l'éclairage sur la loi de 2020 consernant le remblaiement d'une parcelle avec des gravas lourds sur...
Bonjour, Mon voisin a un toit en amiante amiante Quelle sont les risques pour le voisinage et peu t’on l’obliger à changer ça toiture
Bonjour, je suis locataire d’un appartement + cave par l’intermédiaire d’une agence bien connue. Ce dimanche un dégât des eaux a eu lieu dans ma cave ...
Bonjour, j ai signe un contrat de reservation que j ai recu en lettre recommande pour un appartement en vefa livre fin decembre est il possible annu...
Bonjour, Apparemment il y aurait de la baisse tension electrique ( télé par satellite, internet ne fonctionne pas)dans le logement que je viens de q...
Bonjour, voila depuis plus d jn an ma voisine a draguer mon homme qui s est laisser seduire pendant 2 mois et demi apres il a casse court mais elke in...
Bonjour, J’habite dans un village Un obélisque en pierre d’une hauteur d’environ 5 mètres surmontée d’une croix avait été érigée sur les hauteurs d...
Bonjour, Nous avons récemment abimé un parquet contrecollé dans notre appartement et nous comptons le changer pour du parquet également contrecollé...
Bonjour, Mon urbanisme m'autorise 30 % d'emprise au sol pour faire une extension. Ma question est : Est ce que si je fait un étage c'est pris en ...
Bonjour, Souhaitant louer un appartement étudiant pour une rentrée en septembre prochain, j'avais signé un bail il y a déjà plus d'un mois et demi,...
Bonjour, dans mon loyer il y a un emplacement de parking qui est compris dans le loyer. Est-ce que je peux être exempter de payer l'emplacement du par...
Bonjour, Je suis proprietaire d un etablissement classé ERP5 ( maison assistant maternel de 8 enfants). Notre cour ainsi qu'une fenetre de chambre...
Bonjour, Je suis dans une résidence Nous sommes plusieurs à ne pas avoir de stationnement pour nos motos. Comment peut-on demander une création p...
Bonjour, J aimerais avoir vos.conseils et connaitre la démarche à poursuivre. Nous avons acheté en août 2019 une.maison construite en 2008 sur ...
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement en tant que locataire et les robinets sont encrassés de calcaire. Le propriétaire me dit que le ne...
Bonjour, l'agence nous refuse le dossier sur le fait que moi et ma concubine devint gagné 3 fois le montant du loyer chacun vu que l'on est pas marié ...
Bonjour, J'ai acheté il y a une quinzaine d'années un immeuble de 4 logements dont j'étais locataire d'un des logements. Le propriétaire de l'époq...
Bonjour à toutes et à tous , J’ai trouvé un studio pour mon fils il y a deux semaines le propriétaire a encaissé les deux mois de caution nous devons...
Bonjour, je viens de devenir propriétaire depuis 3 mois et j'ai découvert les joies du voisinage. Mon cas est le suivant: J'ai acheté une maison...
Bonjour, J'ai un locataire avec un bail sign,é en Février dernier. Lequel stipulait que le locataire devait souscrire un contrat de maintenance pré...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Notre propriétaire a souhaité puis insisté pour faire des travaux dans la maison que nous lui louons....
Bonjour, j'ai 48ans je me fais un salaire de 1480 par mois .je voudrais acheter un appartement type f3.serait il possible que je puisse acheter. En at...
Bonjour, je vous écrit car j'ai rendu mon logement en octobre 2019 et mon ancien propriétaire me réclame depuis tout ce temp une facture de peinture s...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement en campagne depuis plusieurs années et mon compteur électrique se trouve chez mon voisin. A savoir qu'...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis trois ans d'une habitation construite au sommet d'un coteau diagnostiqué à risque naturel fort. Cet hiver, une v...
Bonjour, Nous avons signé le compromis de l'achat de notre nouvelle maison il y a 3 semaines, cette maison sera libre fin mars 2021 donc une signatu...
Bonjour, Une fuite a eu lieu au troisième étage de mon immeuble collectif composé de 4 étages. Cette fuite atteint le premier étage. Comme aucun...
Bonjour, je suis français vivant à l'étranger toute ma vie, normalement pas soumis au regime fiscal français. Mes parents, vivant en France, son...
Bonjour, J’ai acheté en février 2019 un immeuble se composant d’un appartement et d’un local commercial, avec des locataires en place pour ce même ...
Bonjour, J’ai un crédit immobilier en cours depuis 2 ans. Je suis en CDI depuis 4 ans dans la même entreprise. Je vais commencer une alternance...
Bonjour, Mon compagnon et moi avons signé un contrat de bail le 03/07/20 via une agence pour une location d’un logement le 06/07/20. Le montant du ...
Bonjour, Pour tout vous expliquer j’ai une colocataire qui est très mal proposée elle ne nettoie rien elle laisse les poubelles pleine déborder elle...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d une maison en bord de rivière . Sur l acte notarié nous avons une servitude de passage de 4m. Pouvez vous nou...
Bonjour, J'ai fait construire un pavillon en 1997 par un pavilloneur de ma région. Tres peu de temps après la réception de ce pavillon à étage nous...
Bonjour, notre syndic nous a envoyé une convocation d'AG qui comporte pas mal d'erreurs de détails ( montant des comptes de l'exercice à approuver, ...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu’il y a des écoulements d’eaux usées dans le garage souterrain. Le syndic a fait réparer la fuite, mais ça fu...
Bonjour, je suis actuellement en formation en cdd par mon employeur, et sous réserve de réussite, que je saurai au alentour du 15 août, je serais em...
Bonjour, mon voisin a fait poser une antenne par un antenniste qu’il a accroché à mon conduit de cheminée. A t’il le droit ? Quel est le recours ? Mer...
Bonjour, J'ai souscrit à une assurance habitation pour mon fils étudiant et il prendra effet le 30 juillet 2020 et j'ai signé électroniquement en agen...
Bonjour, Le syndic peut-il ne pas respecter les règles d'hygiène et de localisation concernant l'emplacement des poubelles ? Merci d'avance pour ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.