Problèmes avec agence immobilière
Corsica70
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je loue ma maison via une agence immobilière. J'ai des locataires depuis 1 an et suite au COVID mes locataires ne payent plus le loyer depuis 3 mois. Et je viens d'apprendre que l'agence n'a jamais récupéré la caution.
Dans mon malheur j'ai de la chance car ils quittent mon logement. Ils ont envoyé un préavis d'un mois pour perte d'emplois sauf qu'il n'y a aucun justificatif. De plus la vrai raison et la démission.
À ce jour les locataires ne veulent pas faire visiter la maison et ils n'ont pas fixé de date avec l'agence pour l'état des lieux sortant.
Je sais qu'ils déménagent le 27 août pour s'installer à l'autre bout de la France.
Que puis-je faire car l'agence ne fait pas grand choses ?
Merci de votre aide.
Je loue ma maison via une agence immobilière. J'ai des locataires depuis 1 an et suite au COVID mes locataires ne payent plus le loyer depuis 3 mois. Et je viens d'apprendre que l'agence n'a jamais récupéré la caution.
Dans mon malheur j'ai de la chance car ils quittent mon logement. Ils ont envoyé un préavis d'un mois pour perte d'emplois sauf qu'il n'y a aucun justificatif. De plus la vrai raison et la démission.
À ce jour les locataires ne veulent pas faire visiter la maison et ils n'ont pas fixé de date avec l'agence pour l'état des lieux sortant.
Je sais qu'ils déménagent le 27 août pour s'installer à l'autre bout de la France.
Que puis-je faire car l'agence ne fait pas grand choses ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problèmes avec agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
Au cas où vous ne faites rien pour le recouvrement le fisc considère que vous en faites cadeau au locataire... donc ne tardez pas.