Comment expulser mon fils de chez moi
Bonjour, je souhaite expulser mon fils qui vie avec son fils dans une maison qui m appartient.
Bonjour, je souhaite expulser mon fils qui vie avec son fils dans une maison qui m appartient.
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis un peu coincée chez mes parents à cause du confinement et comme les écoles sont fermées, je ne peux ...
bonjour quand des colocataires veulent quitter tous ensembles un logement, doivent-ils envoyer au propriétaire, une lettre de résiliation chacun ou ...
Bonjour, je suis un locataire d'un nouvel construction d appartement de HLM à lyon , et j'ai des voisins au dessus qui ont des 4 enfants de 3 à 1...
Bonjour, Mon bailleur me réclame pour 6 moi d'occupation 450euro on plus des 150euro de provision sur charge que je paie il me des charge pour des v...
Bonjour, Dans le cadre de la vente d'un terrain nous avons signé un compromis chez un notaire début octobre 2019. Nous aurions dû signer chez le nota...
Bonjour, Je me permets de vous écrire concernant l’état des lieux de la location meublé dans laquelle je vis pour le 07 Mai 2020. En effet la pr...
Bonjour, Nous avons acquis une maison du village avec une cour en indivision. Nous sommes 2 propriétaires et j'aurais voulu faire appel à un syndic...
Bonjour, Mon mari souhaite vendre sa maison. Son fils a un % de part dans la maison (héritier de la part de sa mère ) âgé de 11ans. Comment devons...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée à mon propriétaire et depuis le 9 avril 2020, la lettre est à la poste car mon propriétaire est à l'ét...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels seront les frais à régler chez le notaire lors de l'acquisition d'une habitation délabrée au prix de 10 000 euros...
Bonjour, il y a 3 ans , mes parents ont voulu aider des" amis" (avec 4 enfants en bas age) expulsés de leur appartement pour non paiement de loyer...
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les recours auxquels j’ai droit suite à la constatation de malfaçons après la livraison d’un appar...
Bonjour, Nous avons réalisé des travaux en 2009 et en 2012 : - 2009 : transformation d'un garage en chambre + salle d'eau avec une demande p...
Bonjour, ma mère a acheté une maison malgré quelle est déjà signée et acquéri cette maison peut elle demandé les factures de rénovations a l'ancien pr...
Bonjour, Je suis actuellement locataire dans un petit studio de 50m2,je vis seule, j'ai emménagé fin octobre dernier donc cela va faire 6mois. Po...
Bonjour, Depuis l'arrivée de nouveaux voisins je vis un enfer. Ma maison est juste en face de la leur en contrebas, ils mettent leur musique à fond ...
Bonjour, Comment mettre fin à un bail agricole oral?
Bonjour, Qui doit financer les frais de géomètre, notaire, etc... ? Les retrayants ou tous les copropriétaires ? Merci. Cordialement. Copratique
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un logement hlm, pour aider mon frère en difficulté je souhaiterais louer un autre logement hlm sur une ...
Bonjour, Dois je rendre un appartement tel qu'il était avant date d'entrée après 8ans de location ? Faire la peinture de l'appartement et même payer...
Bonjour, Résidant avec mon compagnon de 86ans dans une location meublée sans bail ou nous subissons depuis le 3 mars 2020 3 dégâts des eaux important...
Bonjour, Nous venons de nous engager sur l'achat d'une maison. Le bien était sur les sites ( leboncoin et PAP),il est vendu en tant que maison al...
Bonjour, J’envisage d’ici quelques mois de partir en province. J’aimerais que mon fils garde l’appartement à son nom. Est-ce possible ? Que les déma...
Bonjour, La VMC de notre bâtiment des HS depuis 9 mois Après bien des relances notre syndic nous a proposé un devis lors de notre dernière AG en ja...
J'ai fait un état des lieux un an apŕes mon entrée par mon agence car des disfonctionnements sont apparus visite de mon propriétaire refus de faire l...
Bonjour, je suis propriétaire. Je souhaite mettre un portillon qui donnerait sur un terrain loué par un agriculteur. A qui dois je demander l'autor...
Bonjour, Je vais bientôt rendre mon appartement de location et j'ai une question concernant la peinture. En emménageant, j'ai repeint le mur de ma...
Bonjour, J’aimerais savoir si il et possible de faire un crédit pour une maison avec un bonne apport mais san justificatif de cdi ou autre merci
Bonjour, je compte emménager avec mon copain dans un appartement que je loue. Je voulais savoirs quels papiers il faut avoir pour nous déclarer ense...
Bonjour, Président du conseil syndical d'une copropriété dite horizontale construite il y a une cinquantaine d'années et dont chaque lot dispose ...
Bonjour, La vente de mon bien immobilier devait avoir lieu le vendredi 20 mars Le lundi matin l etude m appelle et me dit vu covid vous pouvez signe...
Bonjour Est ce que mon garcon de 3 ans peut dormir dans la meme chambre que la fille de ma conjointe ( 6 ans) dans notre logement? Je vois des a...
Bonjour, Nous venons d acheter un appartement. Edf ok pour l electricite, j allume et je prends un arc electrique. L electricien arrive, me sors un ...
Bonjour, J'ai une interrogation je souhaites cultiver un tettain agricole dont un bail a été signé avec la propriétaire mais ce terrain est déjà occ...
Bonjour, Avanc le 15 mai il faut que je trouve un logement comme fait vue avec le confirment
Bonjour, suite à un P.V de 2002 et un jugement qui le confirmé des places pour visiteurs 2 ou 3 devait ce réalisé et rien n'est fait ,plusieurs rela...
Bonjour, Nous sommes propriétaires de notre maison depuis un an. Elle se situe sur un terrain en pente et nous avons des voisins de chaque côté, en...
Bonjour, J’ai acheter ma maison il y a 25 ans. Cette maison étant sur le terrain et existe depuis plus de 100 ans avec les délimitations d’une clô...
Bonjour, Pour mon premier logement j'ai sous loué un appartement entre un organisme et un bailleur social dans lequel j'y ai vécu 2 ans. A mon entré...
Bonjour, cela fait 6 mois que les eaux usées du tout à l'égout se déversent dans l'une de mes chambres (mon acte de vente stipule que nous sommes bra...
Bonjour, Quelles sont les références de la loi (... et article ainsi que modifications éventuelles) qui autorisent un conseil syndical à solliciter l...
Bonjour, Je vis actuellement dans une copropriété comprenant 16 appartements. Je n'y habite que depuis 4 ans, ayant hérité de l'appartement de me...
Bonjour, les frais huissier sont il a ma charge
Bonjour, Je vends ma ferme agricole Je suis au (forfait )BA Les impot me disent que je suis exonere mais le notaire le contraire Merci de m a...
Bonjour, La vente du logement de l’ancien concierge a été votée en assemblée générale il y a quelques mois. Le bien a été estimé mais non encore ven...
Bonjour, La façade de notre maison a été réalisée il y a 5ans en panneaux composites anthracite. Dès la première année les plaques ont commencé à p...
Bonjour, peut on changer de personne pour la garance dun pret? seulement si cest une duree indeterminee? si la personne trouve quelquun d autre. ...
Bonjour, J'habite dans un immeuble dont nous disposons au 8ème étage d'une grande terrasse ouverte et fermée. La partie ouverte est au milieu de d...
Bonjour, Etant en recherche active d'un bien immobilier, mon conjoint a remarqué sur un site internet d'annonce immobilière de particulier à parti...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.