Boîtier Enedis extérieur pas à moi

thaliflo Messages postés 3 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 1715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai un boîtier extérieur enedis qui est devant chez moi sur ma clôture. Il m empêche de faire ma clôture. Et il n est pas à moi. Est ce légal ? Et que puis je faire ? Cdt

2 réponses

1. Ulysse5818 Messages postés 1715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 135

Bonjour,

Vous l'incorporez dans votre clôture..
    0
    1. thaliflo Messages postés 3 Statut Membre

Je ne peux pas il faut 75 Cm de haut et mon muret est plus bas. Je mets une clôture dessus et le compteur dépasse.
      0
  2. BmV Messages postés 43792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 678

?

Et comment ce boîtier est-il arrivé sur votre terrain ?
    0
    1. thaliflo Messages postés 3 Statut Membre

J ai acheté la maison il y était déjà. Mais il y avait un mur. J ai enlevé le mur pour faire ma clôture et il me gêne. Et enedis ne le réponds pas
      0
      1. Ulysse5818 Messages postés 1715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 135 > thaliflo Messages postés 3 Statut Membre

Ce boitier est câblé ? il dessert une habitation ?
        0
      2. thaliflo > Ulysse5818 Messages postés 1715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est en 380
        la mairie est venue voir
        mais personne ne sait à qui il est ?
        0
      3. Ulysse5818 Messages postés 1715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 135 > thaliflo

Lettre recommandée à ENEDIS (avec accusé de réception et vous conservez une copie).
        0