Hébergement gratuit

Résolu
Supermamie -  
 Supermamie -
Bonjour,
J'ai donné congé à mes locataires "aux fins de vente " ,ils doivent partir fin août, ma fille a un problème d'infiltration d'eau dans son logement, puis je l'héberger gratuitement dès que mes locataires seront partis, en attendant que la maison soit vendue ? Merci de me répondre rapidement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
C'est possible, mais vous prenez un risque que les locataires vous assignent pour congé frauduleux. Faites en sorte qu'ils partent en bons termes, gardez les preuves que le logement de votre fille est vraiment inhabitable et que l'occupation par votre fille soit (très) provisoire.
1
Supermamie
 
Merci anemonedemer, je ne pense pas que ça puisse être considéré comme congé frauduleux du fait que nous le mettons tout de même en vente ! en tous cas c'est sympa d'avoir une réponse aussi rapide. Encore merci.
0