A voir également:
- Vétusté toiture vice caché
- Infiltrations d'eau par mur mitoyen - Forum Immobilier
- Évacuation eaux pluviales et infiltrations - Forum acheter une maison
- Infiltrations de neige sous ma toiture - Forum Immobilier
- Infiltrations !.. A qui incombe la responsabilité ? - Forum Voisinage
- Infiltrations d'eau par plinthes, Quels recourts? - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si l'infiltration est dû à la vétusté du toit, le propriétaire devra prendre en charge les travaux de réparation de la toiture.
Si l'infiltration est dû à la vétusté du toit, le propriétaire devra prendre en charge les travaux de réparation de la toiture.
Bonjour
Vous n'aurez rien pour la réparation de la toiture.
Vous pourrez être indemnisé des dommages consécutifs dans la cuisine, avec déduction de la franchise contractuelle et, au moins dans un premier temps, de la vétusté des biens endommagés.
Cette vétusté pourra, en fonction de votre contrat, être remboursée en tout ou partie sur production du justificatif de l'emploi de l'indemnité pour la réparation des dommages dans la cuisine.
Ma question malgré que mon habitation est ancienne ainsi que la toiture , l assureur va t il prendre en compte ou je n aurais rien?
Vous n'aurez rien pour la réparation de la toiture.
Vous pourrez être indemnisé des dommages consécutifs dans la cuisine, avec déduction de la franchise contractuelle et, au moins dans un premier temps, de la vétusté des biens endommagés.
Cette vétusté pourra, en fonction de votre contrat, être remboursée en tout ou partie sur production du justificatif de l'emploi de l'indemnité pour la réparation des dommages dans la cuisine.