Vice cache sur annee de la chaudiere

fredmary51 - 24 juil. 2021 à 11:57
 Ulpien1 - 24 juil. 2021 à 14:16
Bonjour,
apres le deces de mon pere et le placement en ephad medicalise pour ma maman nous avons mis la maison en vente pour regler son ephad .l acheteur invoque un vice cache sur la date de la chaudiere ( je ne la connais pas et ai juste donne toutes les factures d entretien )elle foctionne bien et l agent immobilier a estime a 10 ans sans justificatif.ma maman est tres agee et malade (4 avc et ne parle plus ) et je suis inquiete sur la suite .je precise que la maison a ete estimee a 350 000 euros au depart puis descendu a 285000 et finalement j ai accepte l offre a 240 000 euros de l acheteur car ses economies ne lui permettait pas de rester en ephad tres lomgtemps

1 réponse

Bonjour

Laissez courir... L'acte de vente signé par les acquéreurs comporte une clause d'abandon de recours pour vice caché.

Éventuellement, vous pouvez rappeler aux escrocs a la petite semaine que s'ils entendent faire valoir un dol en prouvant un vice délibérément caché, la sanction est l'annulation de la vente ; ils devront alors prendre leurs cliques et leurs claques et rendre le bien tel qu'il était...
Ça devrait calmer leurs ardeurs dans le poussement de bouchon...
0
Bonjour
En complément : sur une attestation d'entretien correctement remplie, figure, notamment, la date de mise en service de la chaudière , accompagnée de son numéro de série.
Vous avez à faire à un "rigolo arnaqueur" que vous envoyez promener.
0