Couleur peinture de mur non mitoyen
Christinoche
-
terrien16 Messages postés 553 Statut Membre -
terrien16 Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour, Mon voisin doit effectuer le ravalement de ses façades. Il a un mur qui donne dans notre jardin. Je ne lui refuseraibpas le droit d'échelle. Par contre s'il compte peindre sa maison en gris, puis-je m'y opposer. son mur donne sur ma fenêtre de cuisine et de chambre. Mon ravalement est blanc
A voir également:
- Couleur peinture de mur non mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Peut-on fixer quelque chose sur un mur mitoyen - Forum Habitation
- Plantation le long d'un mur non mitoyen - Forum Voisinage
- Étanchéité solin sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Obligation d'enduire un mur non mitoyen - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
Que diriez vous a votre voisin s'il décidait de la couleur d'un de vos murs?
C'est son mur, sauf contrainte du PLU, il fait ce qu'il veut.
Que diriez vous a votre voisin s'il décidait de la couleur d'un de vos murs?
C'est son mur, sauf contrainte du PLU, il fait ce qu'il veut.
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.