Tapage diurne et nocturne incessant

Kiri - Modifié le 24 juil. 2021 à 22:57
 Kiri - 25 juil. 2021 à 10:40
Bonjour,
J’ai emménagé il y a maintenant 10ans dans une rue regroupant plein de petites maisons. Nous avons un terrain de foot juste à côté, ainsi qu’un terrain de basket et un petit espace libre à chacun pour jouer. Nos maisons ont toutes des jardins. Pourtant ça fais quelques années maintenant que ma maison est devenu la cible des enfants du voisinages. Ils se regroupent tous devant, jouant au ballon en se servant de ma maison comme cage (journée ou nuit), hurlant jusque tard la nuit parfois 00h devant ma maison (impossible de dormir alors que je travail le lendemain), jetant la dernière fois des cailloux volontairement sur ma maison, laissant leurs vélos et affaires sur l’emplacement de ma voiture (obligé de laisser ma voiture en plein milieu de la route après le travail pour tous retirer). Et je vous avoue que je n’en peux plus de ces enfants qui n’en n’ont strictement rien à faire quoi que je leur dise. Le soucis étant qu’aucun parents n’est présent et ce même la nuit pour les surveiller, donc impossible pour moi d’aller voir leurs parents. Les enfants ont entre 2-11ans, ils sont donc assez jeunes et je ne sais plus quoi faire… je sais pas si je peux appeler la police car je n’en peux plus.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2021 à 01:38
Bonsoir,

Pourquoi n'appelez-vous pas la police s'ils font du tapage nocturne ? La police leur dira de rentrer chez eux et se chargera de contacter leurs parents.
1
Bonjour,
Je ne savais pas du tout si la police pouvait se déplacer quand ça concerne des enfants. Mais du coup merci, j’appellerai la police la prochaine fois.
0