Maison insalubre et humide moissie

Fleur - 8 déc. 2021 à 20:53
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 déc. 2021 à 18:21
Bonjour, je vous écrit car cela fait 7ans que je sui dans un logemen que l'eau qui coule de la terrasse et moissie et depui il font tjr des expertise depui 2014 mai rien fait à chaque fois et ilmedemande que je qui le logement mai tout à frais pour le déménagement donc ou drai savoir ont il le droit de viré les gen comme sa car il medise se pour faire les travaux mai j'ai pa quitter le logement car moi veu pa payer un nouveau logement et tout les frais car se eux les responsable de dégât jamai donc aider moi merci on til le droit de faire viré une locataire surtout hiver à cause que les dégâts d'eau qui y set de leur faute car il ceu foute de moi bco donc demande de l'aide et osi qu une personne vienne voir l'état des dégâts merci

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
9 déc. 2021 à 18:21
bonjour

il faut vous faire aider, voyez avec l ADIL de votre département, en la cherchant sur le lien ci dessous

https://www.anil.org/
0