Location d'un appartement avec garage, mais déjà occupé
Résolu
Toto63
-
9 déc. 2021 à 10:27
_lael_ Messages postés 5077 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 déc. 2021 à 10:54
_lael_ Messages postés 5077 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 déc. 2021 à 10:54
A voir également:
- Appartement avec garage a louer
- Garantie garage - Guide
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 857
9 déc. 2021 à 10:32
9 déc. 2021 à 10:32
qui me revient de droit ?
Non.
Est-ce que ce garage est indiqué dans le bail ?
Oui : alors vous envoyez une lettre recommandée à l'agence exigeant qu'elle fasse le nécessaire.
Non : Alors ce garage ne vous reviens pas de droit. Peut importe que tous les autres en aient un.
Mais pour moi, vous avez signé un bail pour un appartement sans garage, et c'est ce que vous avez.
Non.
Est-ce que ce garage est indiqué dans le bail ?
Oui : alors vous envoyez une lettre recommandée à l'agence exigeant qu'elle fasse le nécessaire.
Non : Alors ce garage ne vous reviens pas de droit. Peut importe que tous les autres en aient un.
Mais pour moi, vous avez signé un bail pour un appartement sans garage, et c'est ce que vous avez.
_lael_
Messages postés
5077
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 422
9 déc. 2021 à 10:54
9 déc. 2021 à 10:54
A partir du moment où il s'agit d'un local séparé, rien n'oblige le propriétaire à vous le louer en même temps que l'appartement.
Sauf si bien sûr il s'y est engagé dans le bail que vous avez signé.
Donc non, cette place ne vous revient pas forcément "de droit" sauf si vous avez un bail à l'appui.
Sauf si bien sûr il s'y est engagé dans le bail que vous avez signé.
Donc non, cette place ne vous revient pas forcément "de droit" sauf si vous avez un bail à l'appui.