Location et adresse postale
Epsylone
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue une maison actuellement depuis 4 mois. Le propriétaire étant retourner vivre chez sa famille, il garde toujours l’adresse de notre logement pour ses courriers (crédit à là consommation récent, assurance de voiture,…)
Étant donné que nous y habitons, est il possible pour lui de jouir de notre adresse ?
Merci à vous,
Cordialement.
Je loue une maison actuellement depuis 4 mois. Le propriétaire étant retourner vivre chez sa famille, il garde toujours l’adresse de notre logement pour ses courriers (crédit à là consommation récent, assurance de voiture,…)
Étant donné que nous y habitons, est il possible pour lui de jouir de notre adresse ?
Merci à vous,
Cordialement.
2 réponses
-
bonjour,
non, ce n'est plus son adresse puisqu'il vous a loué son logement et habite ailleurs.
cdt.-
-
un recommandé au nom du bailleur ne devrait pas vous être remis... sauf si vous avez une procuration de votre bailleur... et vous n'avez pas à vous déplacer pour lui rendre service ni à perdre votre temps pour ses beaux yeux !
Suivez les conseils donnés post 3... et vous pouvez réexpédier plusieurs courriers un jour qui ne vous dérange pas trop... en attendant qu'il change ses mauvaises habitudes. -
Non, mais les avis de passages s’accumulent, les courriers aussi. Ce ne sont pas dans mes habitudes d’être pénible, mais là, de recevoir de nouveaux courriers tous les jours commence sérieusement à me gonfler !
Donc merci à vous, je vais faire comme cité plus haut ..
en tout cas, merci encore pour vos réponses, je ne savais plus quoi faire :) -
-
-
-
Vous écrivez en gros "NPAI" sur les enveloppes et vous remettez ça dans une boite aux lettres de la Poste.
Et vous dites à votre propriétaire de faire envoyer ses courriers là où il habite réellement.