Location et adresse postale
Epsylone
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue une maison actuellement depuis 4 mois. Le propriétaire étant retourner vivre chez sa famille, il garde toujours l’adresse de notre logement pour ses courriers (crédit à là consommation récent, assurance de voiture,…)
Étant donné que nous y habitons, est il possible pour lui de jouir de notre adresse ?
Merci à vous,
Cordialement.
Je loue une maison actuellement depuis 4 mois. Le propriétaire étant retourner vivre chez sa famille, il garde toujours l’adresse de notre logement pour ses courriers (crédit à là consommation récent, assurance de voiture,…)
Étant donné que nous y habitons, est il possible pour lui de jouir de notre adresse ?
Merci à vous,
Cordialement.
Merci pour votre réponse. Savez vous comment faire pour que cela cesse ?
Je reçois sans cesse des recommandés à aller chercher en son nom, des courriers divers..
merci à vous !
Suivez les conseils donnés post 3... et vous pouvez réexpédier plusieurs courriers un jour qui ne vous dérange pas trop... en attendant qu'il change ses mauvaises habitudes.
Donc merci à vous, je vais faire comme cité plus haut ..
en tout cas, merci encore pour vos réponses, je ne savais plus quoi faire :)
Vous pouvez aussi mettre un mot dans votre boîte aux lettres pour le signaler au facteur.
"dans" sa BAL ??? plutôt "sur" la porte de sa BAL.... les facteurs n'ouvrant pas tous les jours les BAL....