Location et adresse postale

Epsylone -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je loue une maison actuellement depuis 4 mois. Le propriétaire étant retourner vivre chez sa famille, il garde toujours l’adresse de notre logement pour ses courriers (crédit à là consommation récent, assurance de voiture,…)
Étant donné que nous y habitons, est il possible pour lui de jouir de notre adresse ?
Merci à vous,
Cordialement.

2 réponses

djivi38 Messages postés 64805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 052

bonjour,

non, ce n'est plus son adresse puisqu'il vous a loué son logement et habite ailleurs.

cdt.
0
Epsylone

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Savez vous comment faire pour que cela cesse ?
Je reçois sans cesse des recommandés à aller chercher en son nom, des courriers divers..
merci à vous !
0
djivi38 Messages postés 64805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 052 > Epsylone

un recommandé au nom du bailleur ne devrait pas vous être remis... sauf si vous avez une procuration de votre bailleur... et vous n'avez pas à vous déplacer pour lui rendre service ni à perdre votre temps pour ses beaux yeux !
Suivez les conseils donnés post 3... et vous pouvez réexpédier plusieurs courriers un jour qui ne vous dérange pas trop... en attendant qu'il change ses mauvaises habitudes.
0
Epsylone > djivi38 Messages postés 64805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais les avis de passages s’accumulent, les courriers aussi. Ce ne sont pas dans mes habitudes d’être pénible, mais là, de recevoir de nouveaux courriers tous les jours commence sérieusement à me gonfler !
Donc merci à vous, je vais faire comme cité plus haut ..
en tout cas, merci encore pour vos réponses, je ne savais plus quoi faire :)
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Epsylone

Bonjour
Vous pouvez aussi mettre un mot dans votre boîte aux lettres pour le signaler au facteur.
0
djivi38 Messages postés 64805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 052 > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

"dans" sa BAL ??? plutôt "sur" la porte de sa BAL.... les facteurs n'ouvrant pas tous les jours les BAL....
0
Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Vous écrivez en gros "NPAI" sur les enveloppes et vous remettez ça dans une boite aux lettres de la Poste.
Et vous dites à votre propriétaire de faire envoyer ses courriers là où il habite réellement.
0
Epsylone

Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
En effet, ça devient vraiment pénible s’ouvrir ma boite au lettre et de ne recevoir que du courrier à son nom..
Merci à vous en tout cas !
0