Pose d une veranda montable demontable

niclounivis - 17 mai 2012 à 15:44
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 déc. 2021 à 20:33
Bonjour,
je suis en location dans une maison j ai une double terrasse et souhaiterais faire poser une veranda montable demontable sur l une des terrasses j en ai parle a mon proprietaire et verbalement ma dit qu il etait d accord le commercial de la societe de veranda est donc venu pour prendre les mesures et a discuter avec le proprietaire trois fois il lui a pose la question pour savoir s il y etait vraiment d accord la reponse du proprio ok d accord si vous me demandez pas de payer
j ai donc verse un accompte a la societe de veranda 2800€ pour entamer les travaux
apres quelques differents avec ce proprietaire ce mr me dit pas d accord pour la veranda et de toute facon je ne vous est rien signe donc vous n avez aucun ecrit comme quoi je l acceptais et si pour une raison ou une autre vous la faite posee sans mon accord ecrit je vous vire immediatement
1) puis je faire poser cette veranda moins de 20m²?
2) meme sans son accord ecrit mais verbal devant temoin?
3) peut il me faire partir apres 8mois de location avec un bail de 3ans renouvelable?
4) 2800€ c est pourqui?
merci par avance de vos reponses NL

3 réponses

....faux ...si elle fait moins de 20 m2 . tenez vous au fait des loi . Pas de déclaration donc si elle n'excède pas cette base de 20m2 . Et donc nulle taxe en plus du fait de cette même chose .....
0