Comment obligé mon propriétaire à changer la serrure

sudistes777 - Modifié le 13 déc. 2021 à 16:46
labricole47 Messages postés 19701 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 déc. 2021 à 22:33
Bonjour,
Je m excuse d avance pour mes fautes d'orthographe. Voilà, depuis trois mois j ai perdu mon travail et je n' ai pas pu payer mon loyer depuis. Évidemment c'est une situation inconfortable et je compte bien m acquitté de ma dette.Ce sont de nouveaux propriétaires et ils veulent qu une chose c'est nous faire partir afin de refaire tout les appartements. Je vis seule avec ma fille et il y a environ deux semaines un individu qui a les clés de l entrée m'a coupé l électricité en sectionnant un fil... Tout était bien prémédité et fait proprement. J ai passé la nuit dans le noir sans chauffage avec ma fille avec la boule au ventre. La police a constaté l infraction et j ai appelé la propriétaire qui n était pas très étonnée de ce que je lui relatait. J ai porté plainte contre x avec gros soupçons des propriétaires. Ce soir ce mm individu à essayer de nouveau d accédé à mon compteur électrique parce qu une fois de plus il a utilisé les clés de l entrée... comment obligé mon propriétaire à changer la serrure même en me doutant bien que ce sont eux qui m envoie cette personne pour me nuire

1 réponse

labricole47 Messages postés 19701 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 961
Modifié le 9 déc. 2021 à 22:33
Bonjour
certes ce n'est pas légal de couper l'électricité comme çà ; mais changer la serrure ne résoudra pas le problème , il serait préférable de demander de l'aide à une assistante sociale , Mairie ; ou à une association , ainsi que dialoguer avec votre propriétaire

0