Achat d'une maison sans agence?
Résolucaro_1713 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J"ai visité une maison il y a 6 mois qui pour les prestations de la maison etait bien trop chere. 3 mois avant les 6 mois elle etait à 2 M et quand je l ai visité elle etait à 1.6 mais toujours trop chere par rapport au marché. L agence me disait qu il n y avait aucune negociation possible et qu elle est au prix du marché. Aujourd'hui, elle est affichée avec d'autres agences à 1.4M et sur le pap. Cette maison m'interesse vraiment. J'ai contacté l'agence qui m'a dit que le proprietaire l'a retirée de la vente alors qu'elle est avec d'autres agences. J'ai proposé à l'agent immobilier de faire passer mon offre et il refuse.
Puis-je du coup passer en direct avec le proprietaire?
Merci!
Caro
- Achat d'une maison sans agence?
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
3 réponses
bonjour
si vous avez une preuve écrite que l'agence refuse de passer votre offre ( mail ou sms ) passez par qui vous voulez
dans le cas contraire prudence, le vendeur ( et vous ) pourriez être poursuivis par l'agence évincée en dommages et intérêts
Bonjour,
Si cette agence n'a plus le bien en portefeuille, vous êtes libre de traiter avec qui vous plaira.
Bonjour GINTO 5
Si cette agence n'a plus le bien en portefeuille, vous êtes libre de traiter avec qui vous plaira.
Depuis des années que tu suis le forum, arrêtes stp de raconter ce genre de bêtises, tu sais que les mandats restent "actifs" m^me quand le bien n'est plus en portefeuille , et ce pendant 12 à 18 mois ? depuis le temps ...
cordialement