Décompte de charges locatives
RésoluBonjour, Mon mari et moi sommes locataires dans un immeuble se trouvant sous la direction d'une agence services immobiliers. Nous louons cet appar...
Bonjour, Mon mari et moi sommes locataires dans un immeuble se trouvant sous la direction d'une agence services immobiliers. Nous louons cet appar...
Bonjour tout le monde, Je viens faire appel à vous. Voilà, durant les mois d'octobre, novembre, décembre, janvier, février j'ai eu des facture...
Bonjour, Je suis en location meublée d'une chambre de 9 m2 depuis 2 ans et la copropriété doit casser le sol de cette chambre suite à une fuite du c...
Bonjour, j'ai un appartement en vente .je voudrai le vendre rapidement à un bon prix comment faire?? merci de me répondre rapidement
Bonjour, La gouttière de mon voisin déborde sur mon terrain . Elle est percée , pleine de feuilles car elle ne l'a nettoie jamais et l'eau de pluie s'...
Bonjour, je recherche 1 terrain pour villa kenitra 300 a 400 m2
Bonjour, je souhaite mettre un terrain en vente dans le centre d'une ville assez recherchée de la proche banlieue ouest de Paris. Je sais que la M...
Bonjour, Ma maison est mitoyenne avec une ruine qui n'a que 2 pans de mur, mes voisins veulent rénover la ruine. Doivent-ils faire une séparation en...
Bonjour, nous avons signé le compromis de vente pour une maison et devons donner cette semaine notre préavis à notre proriétaire actuel pour respect...
Bonjour, N'arrivant pas à obtenir l'attestation d'assurance de la part de mes locataires , je souhaiterais vérifier auprès de la compagnie que mes ...
Bonjour, nous avons passez un sous seing priver pour un terrain en 2009 nous somme en 2010peut on annuler cet...
Bonjour, Devant faire établir un compromis de v. quelle est la date maximum que l'on peut mettre en butoir et peut on renouveler plusieurs fois le c...
Bonjour, je vend mon pavilon suite a un divorce puise demander a ma banque de se porter quarante pour mon futur logement en sachant qu il pourra se ...
Bonjour, mon voisin est jardinier élagueur. Il ramène chez lui les branchages qu'il a coupées sur ses "chantiers". Jusqu'à présent il brûlait lesdit...
Bonjour à tous, Je souhaiterai reprendre un bail en LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) dans une résidence étudiante afin de défiscaliser. ...
Bonjour, J'avais une maison en vente et j'ai accepté une offre et confirmé par télégramme (n'étant pas sur place)mon accord pour signé le compromi...
Bonjour, je viens de voir que la maison de mes parents était à vendre alors que le contrat de bail n'est même pas terminé. Il se finit en Juin 201...
Bonjour, Lorsque j'ai quitté mon logement au bout d'un an, il s'est avéré que mes meubles ont laissé des taches indélébiles sur le sol en PVC de mo...
Bonjour, L'agence mandataire me fait payer la facture d'eau de mes locataires et leur demande de me rembourser après . Est-ce normal que je fasse...
Bonjour, Je poste ce message en espérant obtenir une solution. Voilà, j'ai 67 ans et je suis propriétaire d'un studio de 24 m² et nous sommes 3 à...
Le 24-04-11 Bonjour, Le chemin a été très endommagé par les pluies diluviennes, catastrophe de juin 2010,rien n'a fait depuis , très difficile ...
Bonjour, Je viens de faire deplacer mon compteur. Les artisans sont arrives 2H avant le rendez-vous fixe et avaient commence le travail. Le probleme...
Bonjour, je suis proprietaire, depuis peu d une residence secondaire et j aimerais y faire installer une antenne pour la tv,je paie la redevance pou...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que j'ai mis en vente. Le futur acquéreur propose d'occuper les lieux (contrat de location courte durée)...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement qui vient de changer de propriètaire, normalement mon bail se termine en Janvier 2012, et je ne devrais ...
j'ai 60 ans, je suis actuellement locataire 480 euros/mois sans charges (dans une maison particulière). Si je prends mon capital pour acheter un appar...
Bonjour, J'ai signé un mandat exclusif avec une clause d'une durée de 1 mois, la durée est terminé mais je voulais savoir si je dois envoyer une l...
Bonjour, Un créditrentier ayant vendu en viager sa maison avec son terrain qu'elle habite(donc occupé) souhaite quelques temps plus tard avec l'a...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente et l'acheteur a annulé par lettre RC son intention d'achat après le délai de rétractation. La date butoir ...
Bonjour, Il semble que l'on ne puisse déduire l'amortissement lors du calcul du revenu de la SCI (net ou déficit) sur l'imprimé 2072-S-AN1-K de l'an...
Bonjour, Le terrain à côté de chez vient d'être vendu et le nouveau propriétaire veut y installer une ou plusieurs caravane, il n'y a pas de sanit...
Bonjour, Tout d'abord merci de votre attention. J'ai besoin d' un renseignement. Nous habitons avec mon mari dans un appartement une chambre. I...
Bonjour, Je vends une maison , le notaire a pris contact avec la mairie pour organiser le contrôle de l'assainissement. La mairie confie cette missi...
Dans le cadre du dispositif de robien classique ,la vacance de locataire ne doit pas exceder 12 mois (incluant la periode de preavis) est il possible ...
Bonjour, Nous avons loué le week-end dernier un gîte pour une vingtaine de personne. Un chèque de caution de 1000€ a été remis lors de l'arrivée. ...
Bonjour, Ma propriétaire refuse de me rendre ma caution alors que l'appartement est en bonne état! J'ai appris par la suite ( concierge, ancienne ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s' il me suffit de donner mon contrat de travail à l'agence immobiliére (si elle me le réclame) pour prouver que mo...
Bonjour, je suis étudiant en architecture et j aurais voulut savoir a quelle distance des voies publiques peut on construire celon les lois. Me...
Bonjour, Combien de temps aprés la fin de mon cdd je peut lancer mon prévais d'un mois ? (fin de cdd donc perte d'emploi donc préavis réduit à un ...
Bonjour, je possede une parcelle de 3 ha que je veux vendre et pour avantager mon voisin est'il possible de lui faire une location vente pour que la...
Bonjour, J ai un terrain prive en bord de mer ou j ai un mobile home depuis 30ans et aujourd'hui ma voisine fait tout pour m expulse et la mairie ne...
Bonjour, J'ai signé un bail de 3 ans le 26 Avril 2007 pour un loyer de 680 € tout compris. L'indice retenu est le 4 éme trimestre 2006 (107.13). Le...
Bonjour, Je suis locataire depuis 2008, j'ai ma vosse septique a vider, je voulais savoir si c'est à moi de la vider ou a mon propriétaire ? Me...
Bonjour, J'apprends ce jour que le syndic de copropriété de mon immeuble fait changer la serrure de la porte d'entrée principale et qu'ils remettron...
Bonjour, Je vous explique ma situation, mon ami est moi sommes en location depuis mai 2008, nous souhaitons déménagé car le logement ne nous convi...
Bonjour, Sa va faire 2 mois que mon épouse et moi-même sommes dans un nouveau logement, (mais le week-end seulement), vue que mes enfants termine le...
Bonjour, je vais acheter un appartement à Menton (06) avec le label BBC mais le constructeur équipe les appartements de radiateurs radiants. Cela me...
Bonjour, J'ai recu invitation pour un plan perimetrique delimitation bornage par un geometre expert mandaté par un Lotisseur, et cela concerne 8 p...
Bonjour, Peut on effectuer un bornage sur un droit de passage ? Merci
Bonjour, Notre maison est séparée de la voirie communale par une servitude de passage goudronnée, limitée par des clôtures, et dont nous avons la ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.