Les discussions

T4

Résolu

Bonjour, je voudrais demander à combien s'élève un t4 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jack

Résidence et plus value

Résolu

Bonjour, Après la vente de ma maison principale j ai choisi d habiter la maison que j ai reçu en donation: Donation en nue propriété en 2000 En 20...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Didith

Pret ge money bank

Résolu

Bonjour, alors chez ge MONEY on ne fini jamais de rembourser son prêt, j ai un prêt immo sur 20 ans et ceux depuis 5 ans je n'ai amorti que 9000 € ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Charlotte

Main levée hypothécaire

Résolu

Bonjour, J'ai remboursé on prêt Hypothécaire par anticipation avec tous les frais , impôts , Notaire ,prêt contracté auprès du Crédit Foncier LE 05/...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
susule

Modifier les termes d'un mandat de vente simple

Résolu

Bonjour, Ai je le droit ou n'ai je pas le droit de modifier un mandat de vente avant la signature du mandat ? Il s'agit d'un mandat simple. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
juliette497

Remboursement au vendeur travaux annulés

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en janvier. Les vendeurs m'ont informés que des travaux de réfection de la cage d'escaliers avaient été votés. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de serrure, qui paie ?

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un logement ancien. Suite à une intervention d'un serrurier la serrure a été remplacée - car elle était vétuste selon ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
LocataireAnonyme

Handicapée à 80 %

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire veut vendre mon logement et je n'ai pas les moyens de l'acheter. J'ai 530 € de retraites (j'ai 63 ans) 360 € de complément...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
djivi38

Bail un seul nom

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en demplacement. Ma copine a trouvé un logement pour nous deux sauf qu'elle va signer le bail qu'a son nom et c est no...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ml

Valeur de l’acte authentique

Résolu

Bonjour, Nous achetons une maison et avons le même notaire X que le vendeur. Son étude est dans une ville A, mais nous allons signer dans une ville...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Anad

Vente d'un bien

Résolu

J'ai une question concernant la validité d'un acte notarié à laquelle je souhaiterais que vous apportiez une réponse : Nous avons signé dans la rég...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lapin01140

Locataire refuse de payer son loyer

Résolu

Bonjour, je croise mon locataire dans la rue presque tous les mois relancés pour ces règlements tardifs. Il m'informe refuser de payer son loyer ca...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
GKLONE

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour, Dns sa dernière publication (charges diverses,appel s d'offres etc) envoyée aux 16 copropriétaires de mon immeuble, e tableau "CREDIT"/"DEB...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
changrila34

Vente bien annulée

Résolu

BONJOUR Avant le cyclone irma j'ai signé une promesse de vente pour un studio par l'intermédiaire du syndic sans signer de mandat. Mon acheteur...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
JOELLE

Frais etat daté notarié payé 2 fois.

Résolu

Bonjour, En octobre 2016 j'ai vendu mon appartement, la procédure normale s'enclenche: - L'acheteur trouvé - le sous seing privé signé - les 1...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
kaos31000

Nuisances sonores depuis 2016

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide j'habite à St Ouen 93 je suis handicapée et fibromyalgique je souffre de bruit depuis 2016 j'ai aver...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
CorinneCastaing

Déclaration de fin travaux

Résolu

Bonjour, Mon cuisiniste me demande de signer une fin de déclaration de travaux, est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Joclo

Obtenir un logement sociale d'urgence?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà la situation, je vis actuellement chez mes parents, ma mère veut me mettre à la rue car elle estime que je ne gagne pas assez d'argen...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
djivi38

Eétat des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie je n'avais pas fait attention que ma locataire avait rebouché 20 trous ( je pensais que c'etait des tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
feloxe

Restitution de caution

Résolu

Bonjour, Je me suis porter caution solidaire sur un bail d une tierce personne, celle ci va quitter le logement. Le bailleur doit rendre le chequ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bretecher

Loyer annuel

Résolu

Bonjour, Nous avons signée un contrat de 3 ans avec mes locataires pour un loyer + charges payables à l'année, avant la date d'anniversaire du cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Travaux par mon propriétaire

Résolu

Bonjour, Quand nous avons loué ce logement lexterieur donc accès et talus rien n'était fait. On marchait dans la boue. Avec mon mari nous avons tout...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Valenchantée

Préavis du proprietaire + etat des lieux

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avons quitté notre precedent logement une aison en location car le propriétaire a demandé par téléphone a reprendre s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
djivi38

Entrée dans l'appart

Résolu

Bonjour, est ce que le bailleur peut entrer dans un appartement pour faire faire des reparations, quand le locataire n'a pas donner son autorisation ...

choubaka

Plus value sur vente immobilière

Résolu

Bonjour, Nous allons prochainement acquerir un bien immobilier comprenant deux maisons sur deux parcelles de terrain différentes. Il s'agit d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
kasom

Borne qui a disparue

Résolu

Bonjour, qui doit payer pour remettre une borne ou deux qui a subitement disparue ? merci ,bon weekend cordialement stcorneille

Ulpien1

Agence locative convoquee en ag a la place du coproprietaire

Résolu

Bonjour, dans notre immeuble il y a des coproprietaires residents et d'autres qui louent leurs appartements par l'intermediaire de regies locati...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
debutante66

Non conformité électrique

Résolu

Bonjour, Je viens de signer un bail ( locatif dans immeuble 10 étage année 1975) sans avoir reçu les diagnostiques obligatoires , l’installation él...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Catherine

Eclairage parking defectueux

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car nous avons un problème avec l'agence immobilière chargée de la gestion de notre résidence. Voila prè...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Payer le nettoyage après l'état des lieux d'entrée

Résolu

Bonjour, Alors voici la situation : Je suis actuellement dans une colocation (bail individuel solidaire) avec 2 autres personnes. Le 12 Juillet ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
azakin

Préavis de location : résiliation du bail

Résolu

Bonjour, Je loue actuellement un logement à Versailles, en zone tendue selon la loi Alur. Je souhaite résilier mon bail de location. Dans ce bai...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Ben

Changement de zonage lors de la révision du plu.

Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un terrain d'un ha en entrée de ville classé en AUe soit à urbaniser pour activité économique (le e) depuis le PLU 2010,j...

Ulpien1

Pétition " anonyme "

Résolu

Bonjour, A t'on le droit d'exiger de voir une pétition si celle ci a été faite contre nous ? Je m'explique : Nous venons d'apprendre que dans...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Jessika

Servitude voisinage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je laisse une servitude à mon voisin sur une largeur de 4.25 m et sur une longueur de 100 m tout le long de mon terrain séparé p...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
BRETON simone

Stationnement

Résolu

Bonjour, le maire peut il signé un arreté municipal autorisant les personnes à stationner devant leur garage ou autre , malgré le code de la route ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Stupid

Peinture

Résolu

Bonjour, cela faisait 9 ans que je vivait dans l'appartement, il etait blanc, j'ai eue envie de changer et l'aie repeint, suis je obliger de le repein...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
leon

Sls problème avec bailleur

Résolu

Bonjour à tous ,nous nous sommes séparés avec mon mari l'année passée suite à ça avec tout les problèmes il a gardait l'appartement mais n'a pas fait ...

Marienkas

Preavis de départ

Résolu

bonsoir, un ami me dit que lorsqu'un logement est louer meublé , cela donne droit a un préavis de départ de 1 mois , est ce vrai ; si oui connaissait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Question bail

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon bail se termine le 13aout on a vu avec ma proprio il est reconduit de trois ans on a vu ca ensemble cependant l appar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
86

Le futur locataire va payer - cher que moi

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt partir de mon appartement, et j'ai vu qu'il était remis en location avec un loyer moins cher. Je paye actuellement 675€ c...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vinz

Retard de signature chez le notaire

Résolu

Bonjour, Nous voudrions savoir si nous pouvons demander des compensations pour retard pour la signature de notre maison. Nous devions signer la rem...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Promesse de bail - location étudiante

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement dont la signature de l'acte de vente chez le notaire est prévue fin Août. Le rendez-vous est...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Valenchantée

Location studio meublé tudiant

Résolu

Bonjour, j'ai reservé par tel dans un stucity un appartement sans avoir encore signé le contrat . le lendemain j'ai reçu par mail le contrat a remplir...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
biche

Remboursement avance travaux après la vente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon appartement il y a un an. Lors de la vente, j'avais précisé aux acquéreurs qu'une réfection partielle de façade avait été vot...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
rambouillet41

Agent immobilier fait le mort, que faire ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon pb, après 6 mois de recherche, nous trouvons enfin une maison qui a tous les critères pour plaire à toute la famille. Nous con...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit de passage non respecter

Résolu

Bonjour, Je dispose dun droit de passage accorder par le tribunal et la propietaire a changer la serrure du portail sans nous donner la clé.

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Calie

Titre de propriété suite rachat soulte

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un rachat de soulte suite à divorce en 2008 en faisant un crédit immobilier. Aujourd'hui j'envisage de faire racheter mon ...

Jacynte83

Offre d'achat

Résolu

Bonjour, Is it legal to sign an Offre d'achat for the same property with two different agencies? I offered the same price to both agencies and equ...

Utilisateur anonyme

Départ d'un colocataire - doit-on changer le bail?

Résolu

Bonjour à vous, J'habite en colocation avec ma soeur depuis quelques années, mais elle souhaite maintenant quitter le logement. Je ne souhaite pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
IDF_membre

Division d'un terrain en deux lots pour construire

Résolu

Bonjour, J’envisage de construire sur une partie de terrain de ma mère. Elle possède une maison sur ce terrain de 16 ares ou elle habite. Sa mais...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
chrisds
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 26 008