Aménagement de combles
RésoluBonjour, Suite à un projet d'aménagement de comble, quels sont les aides et prêt pour le financement ? merci de votre aide
Bonjour, Suite à un projet d'aménagement de comble, quels sont les aides et prêt pour le financement ? merci de votre aide
Bonjour, Bonjour, j'aimerais racheter les parts de mon ex conjoint pour notre appartement. Nous l'avons acheté 150 000 € et souhaitons le revendre...
Bonjour, J'ai fait réaliser il y a 4 mois une pente de garage en enrobé qui ne sèche toujours pas, de plus la pente a été mal faite, l'inclinaison t...
Bonjour, je pense mettre les loyers que je perçois d'une petite location au nom de mon fils mineur.je suis veuve et ce revenu annuel ( environ 5000 ...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis 1957 (par succession) d'un lot de copropriété situé sur un terrasse, cette dernière étant partie commune. Néa...
Bonjour, la société qui nous loue la maison vient d'installer un portail et une barrière électrique,dans l'allée de notre maison qui donne accès a not...
Bonjour, besoin d'un conseil tres vite: lors d'une mise en menage mon conjoint a quitter son appart le 20 juin les proprios avait 2 mois pour ren...
Bonjour, Je suis en train de commancer mon préavis de 3 mois, j'ai pu lire sur votre forum que nous ne somme pas obligé de donner les cléfs pour d'é...
Bonjour, nous habitons dans une maison qui fait partie d'une exploitation agricole. Pour accéder à la maison nous avons un chemin qui est communal (l'...
Bonjour, un mur sur ma propriété de 1m80 cécessite t'il une demande préalable. Merci d'avance pour votre réponse
bonjour, nous avons fait une offre d'achat pour une maison au prix du mandat. le vendeur refuse la vente car une agence concurrente propose de vendre ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir l'article qui spécifie que je mon Organisme HLM ne peut pas me contraindre a leur donner un rib pour payer mon loyer...
Bonjour, est ce qu'on a le droit de soigner des animaux devant la cour du voisin ? Par exemple je suis devant mon salon et des animaux du voisinag...
Bonjour, Ma fille ne peut pas obtenir de prêt à la banque pour l'achat d'un petit appartement car elle est en cdd mais à toujours réussi à régler ...
Bonjour, Je suis nu-propriétaire de la résidence principale de ma maman, qui elle est usufruitière. Elle a 80 ans, et je voulais qu'elle vive plus...
Bonjour, Je désirerais acquérir un appartement mais le chauffage par le sol me gêne : impossible de le régler. Est-il possible d'agir individu...
Bonjour, La hotte ainsi que le four et le frigo sont installé dans la cuisine et nous louons l appartement depuis plusieurs années;j aimerais savoir...
Bonjour, j ai acheté une maison et vendu en parallele mon appartement. Les sept jours etant passes,nous attendions ,mon mari et moi l accord de pr...
Bonjour, mon voisin étend sont linge dans la rue en à t'il le droit
Bonjour, Je vends ma résidence principale pour m'installer dans ma résidence secondaire combien de temps faut t'il pour que ce bien devienne résiden...
Bonjour, Nous avons acquis notre logement il y un an. Nous souhaitons effectuer une rénovation de la salle d'eau à l'étage et y poser un peti...
Bonjour, « Grâce à » deux agents immobiliers véreux qui m'ont « mis la pression » pour toucher très rapidement l'argent de leur commission, je me r...
Bonjour, Voila , je loue une maison sans bail , et la proprietaire m'a toujours augmenté le loyer alors qu'il n'y avait aucune clause a ce su...
Bonjour, je suis une ancienne employée auxiliaire de vie à domicile. Mon patron me fournissait un logement "de fonction" pour lequel je payais 300 eur...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un appartement en région parisienne et c'est la galère. J'ai enfin trouvé un bon rapport qualité...
Bonjour, j aimerais devenir syndic bénévole de notre petit immeuble 2 autres occupants comment faire ,? ET QUELS SONT MES DROITS ET DEVOIRS Mer...
Bonjour, Je voudrai savoir si un heritier est reponsable au cas ou une habitation (non assurer) venez a prendre feu, et si malheureusement cela ent...
Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis 2009. Le PACS a été rompu à son initiative, il a quitté à l'époque le domicile pour aller louer un...
Bonjour, j'ai signé un bon de visite hier et je n'ai vu les appartements que depuis la rue, parce qu'ils sont occupés actuellement est ce que j...
Bonjour, Etant une femme seule et sans connaissance, j'ai signé un compromis de vente d'une maison ancienne rénovée. Après 6 jours de la signature d...
Bonjour, Je travail dans une EHPAD qui se situe en Haute Savoie. La commune est elle obligé de déneiger celle-ci? Si oui existe t-il un texte de l...
Bonjour, notre voisin veut prendre un terrain qui se libère en bail mais il n'aura pas l'autorisation d'exploiter car un agriculteur est tout autour ...
Bonjour, J'étais locataire d'un appartement pendant une année. Cet appartement m'a posé pas mal de soucis. En effet, fuite d'eau dans la douche, w...
Bonjour, J'ai une question : je viens de me rendre compte que l'appartement que je loue ne contient pas de relais entre mon chauffe eau et mon comp...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est "dangereux" de donner les chèques de caution et 1er mois de loyer, alors qu'on n'entre dans l'appartement...
Bonjour, un proprietaire a installé douche et kitchenette dans 11m sans en avoir demandé l'autorisation en AG ces installations provoquent des inno...
Bonjour, Habitant une grande maison de ville divisée en appartements à chaque niveau, je suis confrontée à des nuisances sonores venant de l'appart...
Bonjour, voici un résumé de la situation. En recherche d'un appartement à acheter, J'ai fait des visites avec une agence et j'ai même fait une...
Bonjour, nous louons une maison que nous quittons ce mois ci : mais notre proprietaire n as jamais fait la revision de son loyer a date d anniversai...
ma maison a était construite plus vite que prévue,combien de temps j'ai pour résilier mon contrat de location,3mois,ou moins svp
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que mon locataire a quitté fin juillet. Je viens de recevoir mon relevé d'imposition de taxes foncières...
Bonjour, ne serait il pas plus juste que le(s) pouvoirs soient tirés au sort?
Bonjour, Je voudrais savoir, si mon propriétaire à le droit de m'imposer de faire un état des lieux, alors que cela fait 3 mois que je suis emména...
Bonjour, je suis proprietaire et une de mes locataires habite depuis dix huit mois un appartement que je lui loue je lui ai envoye un recommande po...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment les agences évalue-t-elle le pourcentage des frais d'agence a facturer, peut on les négocier? merci...
Bonjour, Nous avons trouvé une location, que nous devrions prendre au 1er mars 2008. Toutes les démarches ont été effectuées auprès du propriétaire...
Bonjour, Nous avons visité un appartement il y a quelques semaines avec une agence immobiliere. Nous avons signé un bon de visite et ensuite fait u...
Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence privée, (cela fais exactement 1 mois et demie), je souhaiterai résilié ce bail car il est très ch...
Bonjour, Ravie de découvrir ce site qui me parait très documenté. Les problèmes de voisinage étant sans fins, quelqu'un pourrait-il m'aider? ...
Bonjour, j'ai un appartement en location en agence dans lequel un nouveau locataire vient d'arriver et l'agence me facture les frais d'agence pour m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.