Deplacement de compteur
Résolu
fuluhan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
-
21 avril 2011 à 07:36
Fuluhan - 25 avril 2011 à 12:23
Fuluhan - 25 avril 2011 à 12:23
A voir également:
- Deplacement de compteur
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
- 1 compteur pour 4 logements - Forum Immobilier
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Prix déplacement compteur eau saur - Forum Habitation
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
3 réponses
Des artisants pour deplacer un compteur erdf ???
Seul un electricien pouvait le faire.
Le compteur appartient a ERDF il est interdit de le deplacer.
Si ERDF etait intervenus ils aurait rebranché.
Il s'agit peut-etre de votre compteur interieur ? je l'espere.
Dans ce cas on ne deplace pas sans etre electricien ou bonne pratique...
Quand on deplace un compteur ce n'est pas anodin car il faut ensuite tout relier c'est du boulot.
Vos "artisants" sont artisants en quoi ? et sont-ils reellement artisants ? avec assurance ?
Bizare comme histoire.
Oui il faut de l'electricité pour faire les travaux et quand on en a pas du tout il faut un compteur de chantier qu'on relie au compteur exterieur en attendant d'avoir un consuel.
Si vous aviez de l'electricité avant tout ca n'est pas normal.
Vous avez signé un contrat ? payé un accompte et le solde ???
Seul un electricien pouvait le faire.
Le compteur appartient a ERDF il est interdit de le deplacer.
Si ERDF etait intervenus ils aurait rebranché.
Il s'agit peut-etre de votre compteur interieur ? je l'espere.
Dans ce cas on ne deplace pas sans etre electricien ou bonne pratique...
Quand on deplace un compteur ce n'est pas anodin car il faut ensuite tout relier c'est du boulot.
Vos "artisants" sont artisants en quoi ? et sont-ils reellement artisants ? avec assurance ?
Bizare comme histoire.
Oui il faut de l'electricité pour faire les travaux et quand on en a pas du tout il faut un compteur de chantier qu'on relie au compteur exterieur en attendant d'avoir un consuel.
Si vous aviez de l'electricité avant tout ca n'est pas normal.
Vous avez signé un contrat ? payé un accompte et le solde ???
Je viens de realiser une anomalie dans votre post.
Pour parler de deplacer le compteur, donc le deplacer serait de relier les anciens cables a leur emplacement d'origine soit en les racourcissant, soit en les rallogeant.
Mais vous dites aussi ils n'ont pas relié au nouveau compteur !
Il s'agit donc de renover, de mettre un nouveau compteur ?
J'ai du mal a suivre car si ils ont juste poser un nouveau compteur ils ne l'ont pas deplacé...
Et l'electricité n'est pas encore refaite alors ils ont juste installé un nouveau compteur non relié, ils avaient rien a debranché sur l'ancien !
J'ai du mal a suivre la.
Ils ne pouvaient pas raccorder sur le nouveau une nouvelle installation pas ecore faite...
Pour installer un nouveau compteur dans la logique ca devait se faire avec la nouvelle installation.
Ils ont p-etre juste alimenté l'arrivé de courant sur le nouveau a la place de l'ancien ? mais dans ce cas il vous faudra faire la nouvelle installation pour avoir du courant.
Pour les travaux dans ce cas vu que c'est un nouveau compteur qui doit etre aux normes enesperant qu'il soit prééquipé, vous devez avoir au moins 2 prises dessus qui devraient etre alimenté, pour les travaux ca vous sufira.
Au moins ca vous permettrait de suprimer l'ancien circuit electrique sans danger puisque non alimenté.
Pour parler de deplacer le compteur, donc le deplacer serait de relier les anciens cables a leur emplacement d'origine soit en les racourcissant, soit en les rallogeant.
Mais vous dites aussi ils n'ont pas relié au nouveau compteur !
Il s'agit donc de renover, de mettre un nouveau compteur ?
J'ai du mal a suivre car si ils ont juste poser un nouveau compteur ils ne l'ont pas deplacé...
Et l'electricité n'est pas encore refaite alors ils ont juste installé un nouveau compteur non relié, ils avaient rien a debranché sur l'ancien !
J'ai du mal a suivre la.
Ils ne pouvaient pas raccorder sur le nouveau une nouvelle installation pas ecore faite...
Pour installer un nouveau compteur dans la logique ca devait se faire avec la nouvelle installation.
Ils ont p-etre juste alimenté l'arrivé de courant sur le nouveau a la place de l'ancien ? mais dans ce cas il vous faudra faire la nouvelle installation pour avoir du courant.
Pour les travaux dans ce cas vu que c'est un nouveau compteur qui doit etre aux normes enesperant qu'il soit prééquipé, vous devez avoir au moins 2 prises dessus qui devraient etre alimenté, pour les travaux ca vous sufira.
Au moins ca vous permettrait de suprimer l'ancien circuit electrique sans danger puisque non alimenté.