Edl de sortie et mur tâché
RésoluBonjour, Alors ma question est peut-être un peu tirée par les cheveux mais je vais déménager et je vais déjà perdre gros sur mon dépot de garanti...
Bonjour, Alors ma question est peut-être un peu tirée par les cheveux mais je vais déménager et je vais déjà perdre gros sur mon dépot de garanti...
Bonjour, Nous avons acheté un terrain dans un lotissement, le terrain à côté du notre n'étant pas vendu nous avons demandé au lotisseur l'autorisati...
Bonjour, Je vais acheter une maison situé dans une zone protégée. Je veux savoir les risques que je court en achetant cette maison (extension, prée...
Bonjour, J'ai achetais l'immobilier pour les nuls, et j'aimerais être propriétaire, je suis salarié je vis chez papa maman et je met de l'argent ...
Bonjour, comment se raccorder tout a égout si ma maison est en contrebas avec un dénivelé environ 4mètres??????????
Bonjour, Des sommes me sont réclamées alors qu'elles m'ont été débitées. Pour donner les dates et les montants je voudrai envoyer un mail à la Trés...
Bonjour, Le 10 avril 2010 R.A. devait organiser un souper spectacle au profit du TELEVIE .Ce souper n'a jamais eu lieu , mais il a gardé l'argent d...
Bonjour, Aujourd'hui 05 mai je devais passer chez le notaire avec les vendeurs de mon futur appartement. J'ai un problème c'est que les vendeurs ne ...
Bonjour, en recherche d'un achat immobilier, il y a deux mois de ça nous avons visité une maison par agence. Celle ci ne nous a fait signé aucun bon...
Bonjour, Au décès de mon pére, ma mére, mes deux soeurs et moi-même avont hérité de la maison familiale. Or ma mére vient de m'apprendre qu'elle ava...
Bonjour, Étant actuellement en train de me séparer de ma compagne, je me pose une question quant au bien être de notre fils de 2 ans . En effet, ...
Bonjour, Suite à une demande de logement,on m'a proposer de visiter un logement qui me convient au niveau loyer et quartier ,le probleme c'est que c...
Bonjour, Je loue une maison depuis le 1er juillet 2009 (il est prévu dans le bail une augmentation possible chaque année au 1er juillet), je n'ai pa...
Bonjour, Je vois que le sujet est déjà largement exploité mais je ne parviens par à trouver une réponse précise concernant mon cas. J'explique : ...
Bonjour, Mon locataire n'habite plus son logement et m'a envoyé son préavis par recommandé. Cependant, je ne dispose pas des clés du logement...
Bonjour, Je suis locataire d'un meublé. Sur mon contrat de location, c'est écrit : "Le contrat pourra être résilié par le locataire, à tout mo...
Bonjour, Mon père qui est muté aux antilles compte nous louer sa maison. que doit-on faire légalement pour que notre situation soit reconnue et que...
Bonjour, je suis locataire au 4éme étage de mon immeuble depuis 3 ans. Depuis 3 mois, j'ai un voisin locataire au 2éme étage qui fout le borde...
Bonjour, Je loue une habitation depuis mars 2007 et je sais qu'il faut que je calcule une augmentation du loyer selon un taux selon l'année. Comme...
Bonjour, je quitte un logement que je loue depuis 16 ans.tout se passait bien avec mes proprios(des particuliers),je ne les ai embeté qu'une fois en...
Bonjour, à qui s'adresser pour l'entretien d'un chemin lorsqu'il dessert plusieurs communes ? Comment savoir quelle commune s'occupe de quelle porti...
Bonjour, les accidents de la vie personne n'en est a l'abris alors s'il vous plais les leçons de quelques prétentieux a qui il n'est encore rien arr...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Voila j'ai donné mon préavis le 03/03/08, je dois donc partir le 03/06/08, toutefoi...
Bonjour, Je suis locataire d'un T2. Suite à l'envoie de ma lettre en recommandé pour mettre fin au baïl locatif, la propriétaire me renvoie cette ...
Bonjour, Je suis propriéaire bailleur et refait tout l'appartement et notammnent toute l'installation électrique (taleau, câblage, prise). Il se ...
Bonjour, Dans le cadre de la loi de finance 2009 (article 47 du PLF) il est prévu de porter la durée d'application du crédit d'impôt sur les intérêt...
Bonjour, MOn pere est décédé en nov 2010 ,nous heritons ,nous les enfants ect... de la maison ,qui se situe à env 300 km de chez nous ....nous avons ...
Bonjour, ma haie, en limite de propriété, empiète dans l'impasse dont je n'ai qu'un droit de passage. Mon voisin, co-propriétaire de l'impasse, a d...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement depuis peu (3mois) et je suis très bien installée. Seulement je souhaiterais partir trava...
Bonjour, Je souhaite vendre ma maison mais je voudrai garder une petite parcelle de 100m2 pour y installer un container Comment proçéder ? merçi de ...
Bonsoir, J'aimerais avoir une réponse concrète à ma demande. Je suis locataire et j'ai emménagé dans un appartement. A l'entrée de ce dernier...
Bonjour, - Domaine copropriété - Objet : Possibilité de contester un vote sur la pose des compteurs d'eau leur d'une assemblée - Le vote positif es...
Bonjour, ma propriétaire veut revendre sa maison qui est reparti en 3 logements dont un ou nous sommes locataire t-on le droit de refuser les visites...
Bonjour, Je vis actuellement dans un quartier résidentiel et mes voisins d'en face sont locataire de l' office public de l'habitat et tous les ans e...
Bonjour, Nous allons acquérir prochainement un terrain de loisirs, mais nous ne savons pas si nous avons le droit d'y déposer un mobil-home, ou u...
Bonjour, on a souscrit un contrat d'entretien chaudière que l'on renouvelle chaque année en mars,clause obligatoire dans notre contrat de location...
Bonjour, Je viens trouver auprès de vous des conseils et solutions. Je vous explique la situation. Fin 2010, avec mon ami nous avons trouvé une...
Bonjour, un promoteur propose d acheter notre terrain ou il y a actuellement la constructio de deux petites maison ,il veut en construire une troisi...
Bonjour, Dans le cadre de la rénovation de notre appartement, nous souhaitons supprimer une cheminée. Hors, le conduit de la cheminée du voisin d'en...
Bonjour, Nous devons vendre une maison sur sous sol et avec un grenier aménageable. Si nous ne posons pas de questions pour le grenier, en revan...
Bonjour, je suis propriétaire et viens de recevoir de la part de ma locataire un courrier AR disant que son conjontoin serait désormais le seul lo...
Bonjour, Je m apel lili j ai fait de fausse fiche de paye et je me sui debroiller pour que les salaire paresse sur le relever de banque pour un prêt...
Bonjour, je dois aller visiter un immeuble anciens (pour peut être l'acheté) comprenant 5 appartements et je voudrais savoir, ce que doit me fournir l...
Bonjour, Alors, je vous explique la situation. En Septembre, un ami et moi même avons pris une colocation. Lui faisant ses études sur Nîmes, et ...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une chambre à Paris ( je suis étudiant ) et les propriétaires ont engagé des travaux dans l'appartement jus...
Bonjour, Mon propriétaire souhaite que je parte car j'ai des chats, et il a peur que ça laisse une odeur dans l'appart. Peut-il garder ma caution...
Bonjour, Je souhaiterai vendre ma maison sans passer par une agence pour la pub, les visites etc.. Je sais que l'acte de vente doit être signé che...
Bonjour, mon problème est le suivant cela fait deux ans et demi que j'habite en tant que locataire dans un F1 que j'ai loué à un particulier privé. Lo...
Bonjour, tout dabord, merci pour ce forum qui nous aide tant ! j'ai construit ma maison (maison neuve) et elle est fini depuis 3 mois ! apres d...
Bonjour, j'ai fait construire une maison neuve par un constructeur de ma région(Aube),tout se passait a peu près bien jusqu'a ce qu'intervienne les ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.