En cas de deux notaires qui fait quoi
Résolu
A voir également:
- En cas de deux notaires qui fait quoi
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- 13ème mois au prorata en cas de départ de l'entreprise - - Rémunération et paye
- Compte mr ou mme en cas de décès - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
29 avril 2011 à 17:50
29 avril 2011 à 17:50
Qui du notaire du vendeur ou du notaire de l'acheteur rédige l'acte de vente ?
notaire acheteur
14 jours suffiront-ils pour que mon notaire puisse faire le travail qui doit faire quoi ?
oui si le clerc s'y met tout de suite
c'est fou comme les notaires ont des pb avec LA POSTE , c'est la profession qui a le plus de souci avec cet organisme ( et avec les services urbanisme des mairies aussi ....)
notaire acheteur
14 jours suffiront-ils pour que mon notaire puisse faire le travail qui doit faire quoi ?
oui si le clerc s'y met tout de suite
c'est fou comme les notaires ont des pb avec LA POSTE , c'est la profession qui a le plus de souci avec cet organisme ( et avec les services urbanisme des mairies aussi ....)
29 avril 2011 à 19:24
Merci de votre aide
29 avril 2011 à 23:14
excusez moi vous êtes trop drôle ( à votre corps défendant ;=))) ) un notaire faire une démarche officielle envers un confrère ?, mais ils ne font que ça, le téléphone est peu utilisé, ils s'envoient des supers fax bien écrits ( y a beaucoup de fautes, mais bon ils ont pas le temps de relire ...
allez, j'arrête de blaguer : vous ne perdrez pas vos 7000 € ( vous vous faites peut pour rien ) , il peut y avoir un peu de retard, rien de grave quaf si vous avez planifié le déménagement
rapprochez vous du vendeur qu'il 'booste' son notaire
30 avril 2011 à 00:07
Merci beaucoup grâce à vous il y aura moins de brouillard dans le ciel de mon week-end.