Vente d'un appartement géré par agence,
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, géré par une agence, que je désire vendre. J'ai donc informé l'agence qui se charge des formalités...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, géré par une agence, que je désire vendre. J'ai donc informé l'agence qui se charge des formalités...
Bonjour, j'ai un problème avec la poste qui refuse de déposer mon courrier s'il n'y a pas le numéro de ma rue sur mon courrier, cela fait un mois que ...
Bonjour, Je vend une très ancienne maison, dans un très vieux village (Cette précision étant apportée pour bien indiquer que les constructions de l...
Bonjour, bonsoir mon proprietaire veux vendre la maison que je loue depuis 6 ans passed hors il me la proposée a la vente et je veux l'achetez mais ...
Bonjour, Nous avons signé un compromis le 4 février 2011 pour l'achat d'une maison individuelle, en Provence, actes aux 15 mai 2011. Nous avons dé...
Bonjour, souhaiterai avoir des info sur le delai de retrait pour un achat immobilier faut il attendre de re recevoir le recomande pour effectue ...
Bonjour à la communauté, Je poste ici pour recueillir vos avis et réactions les plus sincères. Pensez-vous que l'on puisse devenir propriéta...
Bonjour, J'ai acheté un appartement (résidence secondaire) 84 000€ en oct 1999 (il y a 12ans) je le revends à 260 000€ Combien vais-je payer pour l...
Bonjour, Comment m'assurer que le particulier qui va louer sa maison n'est pas un escros quels documents doit on demander pour ne pas devenir demai...
Bonjour, mes parents sont dans l'obligation de déménager pour des raisons de santé. Ils louaient leur maison depuis 30 ans. Y'at-il un état des lieux...
Bonjour, j'ai actuellement droit à l'apl, je quitte l'appartement que je loue à la fin du mois. Hors, le montant que j 'ai eu début octobre correspo...
Bonjour, Mon propriétaire m'a envoyé une lettre recommandée pour me signifier que mon bail ne serait pas renouvellé au 1 1 2012 pour cause de trava...
Bonjour, mon locataire d'appartement est en retard de paiement. quel est le taux d'intérêt légal que je peux lui appliquer lors du rappel. merci
Bonjour, ma locataire va partir le mois prochain (location meublée) et je vais mettre en vente mon appartement : quelqu'un pourrait-il me dire com...
Bonjour, j'aimerais savoir si les canalisations en plomb seront toujours tolérées dans les appartements après 2012 , suivant les lois actuelle...
Bonjour, ma maison est en vente et l'on m'a dit qu'il y avait une plue value sur la résidence principale à partir de juin 2011, j'aimerais savoir si...
Bonjour, Est ce qu il y a un avantage ou désavantage a passer par une agecne pour la location d un appartement que nous allons louer sous la loi sce...
Bonjour, J'habite un appartement depuis 5 ans 1/2; je déménage et ma question est : le revêtement d'une chambre est un peu abîmée par les roulettes ...
Bonjour, Nous achetons une maison par le biais d'une SCI familiale. Cette maison sera scindée en 3 appartements mis en location. Nous devons contr...
Bonjour, voilà, je suis gérante d'une SCI et j'occupe avec mon mari, associé, à titre gratuit une maison achetée il y a 3 ans. les travaux réalisé...
Bonjour, Je loue un appartement avec mon ami qui est intérimaire. Nous souhaitons le quitter et j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un p...
Bonjour, Je réside en région parisienne et vends une maison de village dans le sud de la France . N'étant pas présent pour les visites , une agen...
Bonjour, Je vais faire un compromis de vente (en tant qu'acquéreur) pour l'achat d'un terrain (et petit studio) et la vente ne peut se faire que dan...
Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le taux d'intérêt légal 2011 pour non paiement de loyer ainsi que le décret s'y afférent merci urgence
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je loue en colocation à 3 garçons par un bail avec clause de solidarité. Un des colocataires ne s'ent...
Bonjour, Je signe la vente de ma maison principale samedi, cette maison était en SCI nous soumise à l'impôt,cette SCI avait été constitué il y a1...
Bonjour amis de ccm! je vous fais ce message car je suis desesperee et au bout du rouleau a cause de l'opac(ou logemloiret). il y a quelques temps, vu...
Bonjour, J'ai vu une affiche sur une maison à vendre et je souhaite contacter directement le vendeur. L'agence qui a mis l'affiche est-elle en dr...
Bonjour, je fait construir une maison aux normes bbc,est-il obligatoire d'isoler le vide sanitaire (goudron+delta ms)
Le 04/04/2011 Bonjour, Nous avons visité un appartement grâce à une agence immobilière qui nous a fait signer un bon de visite. Or nous avons re...
Bonjour, Je crois savoir que l'on peut augmenter son loyer, dans le respect des augmentations légales, de manière rétroactive sur les 5 dernières an...
Bonjour, Nous avons une maison en province et nous avions donné la gestion à une agence immo. Le locataire ne paie plus le loyer depuis plus d'un an...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis plus de 20 ans. Mon voisin depuis 5 ans. Il vient de retirer le grillage qui séparait les deux terrains. La m...
Bonjour, Je quitte un logement meublé que j'ai occupé pendant 8 ans. Lors de mon pré-état des lieux le bailleur m'a demandé de racheter un rideau ...
Bonjour, je loue une chambre depuis sept 2006 où mon proprio a mis ses meubles (mais pas de vaisselle ou autre électroménéger) mon propriétaire m'a...
Bonjour, J'ai signé en septembre 2008 un contrat de location, qui arrive donc à terme ce septembre 2011. Je pense savoir (d'après les informat...
Bonjour, Je loue un studio pour 1 PERSONNE toutes charges comprises et depuis son arrivée dans les lieux il y a un va et vient incessant de nombreus...
Bonjour, Nous souhaitons vendre notre bien immobilier et acheter le nouveau dans une autre région, sans avoir recours à un prêt immobilier, mais ...
Bonjour, mon bail de trois ans termine dans trois mois . je prétend quitter les lieux , suis je obligé à envoyer le préavis de 3 mois au propriéta...
Bonjour, Je possède un balcon dont les dimensions sont 1.25m de large sur 0.87m de profondeur, ce balcon surplombe mon jardin et il n' y a pas de vi...
Bonjour, Dans quelques jours je passe en correctionnel en tant que victime. En effet il y a 2 ans déjà mon voisin a rasé notre haie mitoyenne situé...
Bonjour, Pour les frais de notaire : on m'avait dit que la signature d'un compromis de vente était sans cout et que c'était seulement à la signature...
Bonjour, mon mari ayant changer les fenetres avec l accord ( qui les a payer elle meme) de notre propriaitaire nous nous sommes arranger quel nous n...
Bonjour, quel est le délai entre la signature du compromis et la signature de la vente
Bonjour, J'ai mis mon appartement en vente avec un mandat exclusif, l'agence immobilière doit elle me fournir une copie des bons de visites ou le n...
Bonjour, un propriétaire peut-il se rétracter si'l a contre-signé une lettre de proposition d'achat , (déjà signée par le futur acheteur)
Bonjour, le 10/01/2010 j'ai aménagé dans un fjt le fsl ma avancé la cotion de 577 euro que je rembourse tout les mois ( 16 euros ) depuis le 10/02/...
Bonjour, voilà, je souhaite acquérir un corps de ferme dont le propriétaire a racheté par la suite une ruine qu'il vends avec. Ainsi, les servitudes q...
Bonjour, j 'ai acheté un appartement pour q 'il soit ma residence principale ,mais il es loué ,il reste 1an pour la fin du bail. la question ; ...
Bonjour, Locataire et ayant quitté mon appartement le 15 du mois, suis je en droit de demander le remboursement de la 2 eme quinzaine ou tout mois e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.