Futur mère célibatair sans logement ni emploi
Résolu/FerméBonjour, Voilà , j'ai 20ans , j'ai démissionné de mon emploi de serveuse il y a 2 mois parce que je suis enceinte d'un homme qui était mon supérieur...
Bonjour, Voilà , j'ai 20ans , j'ai démissionné de mon emploi de serveuse il y a 2 mois parce que je suis enceinte d'un homme qui était mon supérieur...
Bonjour, j'ai acheté une maison dans une rue à stationnement alterné et j'ai un voisin qui me dit que ma voiture le gène pour sortir de chez lui, et...
Bonjour, Je suis locataire ( scm médecins) avec un bail strictement professionnel depuis 1993. Loyer indexes avec indice ICC . En 2006 , lors de l...
Bonjour, Une amie qui vient de commencer à travailler me demande de me porter caution pour louer son futur logement. on me demande de fournir une...
Bonjour, Je viens de faire établir un diagnostic de performances énergétique pour un logement. 1 - Type F3, 63 m², au 6ème étage d'un immeuble q...
Bonjour, ma soeur et son époux ont acheté un appartement en 1992.L'épouxd de ma soeur est décédé en 1998.L'appartement a été vendu par ma soeur en j...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si étant endetter ,je pouvais louais un logement ! je suis endetter suite a des loyers impayés . je suis partie du l...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le pourcentage d'un prêt relais ou la somme à laquelle on peut prétendre lorsqu'on souscrit à un prêt-relais. ...
Bonjour, Je suis propriétaire dans un lotissement de 4 maisons. Ces maisons sont desservies par un chemin privé. Deux terrains disposent d'un droi...
Bonjour, J'ai été licencié suite à une inaptitude à mon poste à la suite d'un accident de travail en décembre 2010. J'ai lu que je rentre dans les c...
Bonjour, Je vais bientôt déménager et je me pose la question suvante. J'habite dans Montmartre dans un vieil immeuble. Il y a des fissures à mes...
Bonjour, en 2007 j'ai acheté une toute petite maison dont l'accès de fait par un chemin de terre privé. L'ancienne propriétaire a conservé les deux t...
Bonjour, je dois emménager dans un HLM le 1er mars et on m'apelle aujourdh'ui 21 février pour me dire que le locataire actuel a des retard dans...
Bonjour, Mon propriétaire ne daclare pas ses loyers, Ai je le droit d'arrêter de les payer
Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur le dpe - diagnostic performance énergétique- Est-il obligatoire pour la location d'un appartement ...
Bonjour, C'est une agence immobilière qui gère la location de mon appartement. Malheureusement elle ne me verse pas régulièrement le loyer qu'elle ...
Bonjour, je suis étudiante, et je loue une chambre meublée chez l'habitant avec une cuisine commune. j'ai signé un contrat de location allant du 1...
Bonjour, Mon propriétaire m'a donné congé pour motif de vente le 1er avril mais j'ai trouvé un appartement avant la date de la fin du bail, à part...
Bonjour, J'ai hébergé mon ami pendant presque 3 mois, avant qu'il ne me quitte. Outre le fait que je me pose des questions sur ses réelles intenti...
Bonjour, Ma soeur et moi meme vivions dans un logement dont notre père est propriétaire. Peut il le vendre alors que nous l'occupons?
Bonjour, ou dois aller pour avoir ma dernière facture d'eau?
Bonjour, Je vis dans un lotissement plutôt calme. J'ai un chaton 6 mois qui reste à la maison la journée et sort le soir. Cependant il rentre la nui...
Bonjour, ,je voudrais savoir si qqun peut m'aider: nous avons vendu notre maisonle 22 décembre(date de la signature autenthique)mais nous avions lais...
Bonjour, J'ai visité à 3 reprises une maison pour laquelle mon amie et moi avons un coup de coeur. L'agent immobilier est disons-le franchement "véreu...
Bonjour, puis-je vendre à 340 000 ma maison d'héritage évaluée à la succession à 170000, j'ai cependant réalisé 70000 euros de travaux de rénovation...
Bonjour, quelles démarches faut il effectuer pour diviser un terrain agricole,afin de louer les parcelles , à destination de jardins potagers. Doi...
Bonjour, que puis je faire si mon voisin desherbe et coupe les abres sur mon talus
Bonjour, Je souhaiterais savoir en terme de location immobilière la durée minimale d'un bail. SVP. Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai subi un degat des eaux en provenance de mon voisin du desssus, j'ai fait établir un devis de réparation accepté par ma Cie d'assurance...
Bonjour, j'ai loue un appart meuble sans bail etat des lieux fait succinctement le proprietaire a augmente le loue et j'ai decide de partir . A T'I...
Bonjour, Tout d'abord j'ai vendu ma maison avec une remise des clés le 20 janvier 2011 qui a été remis au 20 février 2011 (avec avenant) D'autre pa...
Bonjour, Pour la vente d'une maison, une expertise de la fosse septique est elle obligatoire (au même titre que les termites l'amiante etc...) ? Et s...
Bonjour, voila j ai parlé a ma propriétaire que je voulais quitter mon logement pour avril en début fevrier et pour cela j avais donc préparer ma lett...
Bonjour, Je voulais savoir si le motif de stage peut reduire le préavis à un mois. Merci d'avance.
Bonjour, l'ex mari de mon amie la menasse de ne pas signer chez le notaire alors que le compromis de vente et signer et qu'il ni a pas de clause part...
Bonjour, je suis actuellement dans un projet d'achat immobilier, et j'ai repéré un bien (la maison est mitoyenne sur plusieurs cotés) dans une ville...
Bonjour, J'ai fais installer des velux sur mon toit (avec un permis) dans l'acceptation du permis je devais aligner mes velux aux fenêtres de l'ét...
Bonjour, Je suis actuellement salarié sous le statut de l'agent de maîtrise dans une société adhérente à la convention collective de l'immobilier ...
Bonjour, J'ai oublié d' augmenter le loyer de mon locataire à la date anniversaire, puis-je encore le faire trois mois après ou dois-je attendre la ...
Bonjour, La création d'une communication entre un immeuble privatif et un restaurant mitoyen pour extension d'un appartement de fonction au premier ...
Bonjour, à quel organisme faut il se renseigner pour savoir le détails de ce qui est à la charge du locataire ou du propriétaire?
Bonjour, Nous achetons un batiment que nous voulons diviser en plusieurs appartements. Comment cela se passe pour les declarations, les impots ?. Do...
Bonjour, mon credit etant termine je souhaite lever l hypotheque sur la maison merci
Est-il possible qu'une personne connaissant véritablement la loi me renseigne concernant une clause du bail imposée par mon propriétaire?(location) ...
Bonjour, J'ai un bail habitation 3,6,9 le propriétaire peut-il me donné congé au bout des 6 ans parce qu'il veut vendre. Merci
Bonjour, mes parents ont acheté une maison il y a 1 mois et depuis ils ont découvert des vices cachés : compteur électrique en très mauvais état...
Bonjour, dans la vente d'une maison, qui doit payer les frais d'agence: le vendeur ou l'acheteur, y a t-il un barême de commission, merci pour la...
Bonjour, Voilà j'ai emmenager dans un pavillon type T4 en mars 2008, de mars 2008 à mars 2009 j'ai reçu une facture edf de 2450 euros, de là j'ai in...
Bonjour, suite a la signature d'un compromis de vente nous avons reçu le recomandé pour monsieur le 12 fevrier et pour madame le 16 fevrier.pouvez v...
Bonjour, je sais que ma question rejoint un des sujets déjà posté, mais comme la situation est un petit peu différente, je vous la soumets quand m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.