Signature non conforme.
Résolu
Ariane
-
29 avril 2011 à 14:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 avril 2011 à 18:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 avril 2011 à 18:56
A voir également:
- Signature non conforme.
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Immobilier
- Prix amende fosse septique non conforme - Forum Immobilier
- Chèque signature non conforme - Forum cheques
- Impossibilité d'avoir fosse septique conforme - Forum acheter une maison
- Stratégie vente maison avec assainissement non-conforme - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
29 avril 2011 à 18:05
29 avril 2011 à 18:05
Bonjour
En avait-elle le droit?
vous le savez bien que non, elle n'avait pas le droit
Sa signature à la place de la mienne peut-elle me faire annuller cet achat?
non, ça ne peut pas annuler le compromis, ça peut juste contraindre l'agence à renvoyer le compromis pour que ce soit bien vous qui le receviez et refaire courir le délai de 7 jours .
En avait-elle le droit?
vous le savez bien que non, elle n'avait pas le droit
Sa signature à la place de la mienne peut-elle me faire annuller cet achat?
non, ça ne peut pas annuler le compromis, ça peut juste contraindre l'agence à renvoyer le compromis pour que ce soit bien vous qui le receviez et refaire courir le délai de 7 jours .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 30/04/2011 à 14:39
Modifié par ^^Marie^^ le 30/04/2011 à 14:39
Bonjour
le droit de refuser un achat d'une maison dont le compromis de vente a été signé à l'agence par moi mais lorsque celle ci- a envoyé les documents à la maison c'est ma mère qui a accusé réception
L'agence n'a strictement rien à voir dans ce problème.
C'est la Poste qui est coupable.
Allez voir le facteur.
Mais bon ........... Encore une raison de faire porter le chapeau à une agence immobilière alors que c'est VOUS et seulement VOUS qui vous êtes plus ou moins plantés dans cet achat.
Sa signature à la place de la mienne peut-elle me faire annuller cet achat? Avec dommages et intérêts.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
le droit de refuser un achat d'une maison dont le compromis de vente a été signé à l'agence par moi mais lorsque celle ci- a envoyé les documents à la maison c'est ma mère qui a accusé réception
L'agence n'a strictement rien à voir dans ce problème.
C'est la Poste qui est coupable.
Allez voir le facteur.
Mais bon ........... Encore une raison de faire porter le chapeau à une agence immobilière alors que c'est VOUS et seulement VOUS qui vous êtes plus ou moins plantés dans cet achat.
Sa signature à la place de la mienne peut-elle me faire annuller cet achat? Avec dommages et intérêts.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
30 avril 2011 à 09:17
Je vous remercie pour la réponse,une dèrnière question pour régler mon problème:
Puisque je peux contreindre l'agence pour qu'elle me renvoie un nouveau compremis , celui -ci me prolonge le délai des 7 jours de réflction dans ce cas: Es ce que je peux me désister pour cet achat?
Cordialement
30 avril 2011 à 14:02
Bien entendu, elle devrait vous retourner un courrier avec copie du récépissé de la poste
A vous ensuite de lui prouver que vous n'avez rien reçu, photocopie de votre carte d'identité avec signature à l'appui , et que donc quelqu'un a signé à votre place
donc ensuite elle vous enverra à nouveau le compromis, et vous pourrez vous rétracter.
je sais c'est assez "pervers "
Voilà, je ne reviendrai plus sur ce post, même si je vous ai répondu, car je désapprouve votre idée si vous voulez en profiter pour vous rétracter .
30 avril 2011 à 18:19
Cdt
30 avril 2011 à 18:45
30 avril 2011 à 18:51
Bonjour ^^ Marie^^ ,
je veux bien faire un pari , si ariane veut bien revenir nous donner la conclusion ;=)))