Compromis de vente immeuble et rétractation
RésoluBonjour, Est ce que le vendeur peut se rétracter à la suite d'un compromis de vente résidence principale, dans le délai de 7 jours ? Merci urgent
Bonjour, Est ce que le vendeur peut se rétracter à la suite d'un compromis de vente résidence principale, dans le délai de 7 jours ? Merci urgent
Bonjour, Alors voilà j'occupe depuis 1an un appartement seul mais beaucoup de choses me déplaisent dans celui ci mais je n'avais pas vraiment les...
Bonjour, Je viens de recevoir le jugement de mon procès en congé pour reprise contre mes locataires squatteurs qui ne l'acceptaient pas. Je sui...
Bonjour, je suis proprietaire depuis le 30/05/2010, ma 1ere echéance etait censé etre le 26/06/2010, j ai demandé par courrier de me prélever les éc...
Bonjour, Mon ami a mis en vente son bien qu'il avait acheté avec son ex compagne, nous avons réservé une maison qui sera livrable d'ici 2 ans. Est ...
Bonsoir, Voilà, je souhaiterais avoir un renseignement sur la vétusté d'un appartement. Je vis depuis plusieurs années dans celui-ci et je souhait...
Bonjour, je suis locataire depuis plus d'un an quand on ai arrivé dans la maison on ne croyais pas que l'on aurais des problemes nous avons refais l...
Bonjour, Mon fiancé et moi louons un appartement depuis le mois de novembre et nous venons d'en trouver un mieux en tout point. Nous sommes co-sig...
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais beaucoup que l'on m'aide. Voilà, nous quittons un pavillon HLM (que nous avons entièrement refait soi-dit...
Bonjour, j'ai repris l'appartement d'un ami. Cet appartement dépendait d'une agence et j'ai donc été obligé de passer par cet agence. J'ai du payé...
Bonjour, Je vien vers vous car j'ai un problème avec mon propriétaire. J'ai perdu mon emplois fin juin 2009 et j'ai donner mon préavis au 30 avril ...
Bonjour, Je souhaite quitter mon appartement que je loue avec mon concubin. Je suis salariée depuis 6 mois, lui est étudiant et passe le CAPES dans ...
Bonjour, la propriétaire me dit qu'elle a 2 mois pour me rendre le solde de tout compte (trop perçu de loyers), ce n'est pas une caution. Merci de m...
Bonjour, j'ai un problème suite a de nombreuse "fêtes" et au désagréments de la part de mon voisin du dessous j'ai envoyer plusieurs lettres a mon...
Bonjour, nous avons signé un mandat d'exclusivité pour vendre une maison . sans l'agence, on s'est trouvé un acheteur. Mais celui ci ne veut pas pa...
Bonjour, On me propose de louer un studio en rez-de-chaussée donnant sur une cour. Soucis, il n'y a pas de véritable fenêtre. La seule fenêtre est...
Bonjour, nous sommes dans la renovation de notre appartement et dans la salle de bain il y a des reste de peinture sur le mur en platre malgres le d...
Bonjour, les peupliers de mon voisin sont plantés à 4 m de limite mitoyenne et 4m sépare ma maison de cette mitoyenneté les peupliers sont à ...
Bonjour, Nous avons l'intention de modifier la fenêtre de la cuisine en porte-fenêtre et pour cela la mairie nous demande, en plus des plans pour l...
Bonjour, Je vais emménager dans un appartement qui, lors de la visite avait un four intégré dans une cuisine équipée qui devait rester dans l'appart...
Bonjour, je bénificie des APL pour ma résidence pricipale, je suis sur le point d'acquérir en héritage de mes parents une petite maison qui serait m...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je loue. le mois dernier, une prise dans le mur s'est arrachée. J'ai dit à mes locataires de la fair...
Bonjour, J'ai trouvé un modèle de lettre de résiliation de bail que voici : Nom - Prénom Adresse Code Postal, Ville Objet : résilia...
Bonjour, quels sont les éléments mentionnés sur un avis d'imposition? est il mentionné si la personne est locataire ou propriétaire ? cordia...
Bonjour, Je me sépare de mon concubin. Nous avons une maison en commun et je souhaite lui racheter sa part. Pouvez vous me dire qui doit rembour...
Bonjour, J'ai une question concernant mon voisinage. Voici ma situation : j'habite dans un immeuble assez calme, avec 5 autres appartements ainsi ...
Bonjour, j'habite un village de 2500 h je voudrais savoir si la mairie a le droit de louer la salle des fêtes pour des mariages ? et comment faire p...
Bonjour, Je vais bientôt rendre mon appartement, j'ai remarquer qu'il y a des coulures jaunes sur les murs (style crépi) de ma chambre. Cependant...
Bonjour, J'ai un différent avec mon anicienne propriétaire au sujet de ma caution d'un montant de 700€. Suite à l'état des lieux sortant, il y ava...
Bonjour, Bonjour a tous et a tous! Voila je viens solliciter l aide les conseils de personnes plus avisées que moi en matiere de logement . J ha...
Bonjour, Encore une agence qui fait bien sous tout rapport d'apparence et pourtant, le sérieux laisse à désirer. Après plusieurs relances, je...
Bonjour, Mon plus proche voisin n'entretien pas son terrain qui jouxte mon jardin d'agrément. Ce pré n'est jamais fauché, donc dès les beau jour ve...
Bonjour, Mon locataire n'ont pas payés leur loyer durant 2 mois, puis se sont abstenus dès la fin du bail. J'ai fais appel à leur caution solidai...
Bonjour, voila ,nous allons signer chez le notaire pour un achat immobilier, mais nous ne pourrons donner notre préavis de notre logement actuelle q...
Bonjour, il est possible que j'ai un nouvel emploi début aout 2010, je n'aurai pa la réponse avant mi-juillet. actuellement, j'habite dans l'apparte...
Bonsoir, Je voudrais savoir si un syndic, représentant un certain nombre de copropriétaires bailleurs et qui n'est pas le syndic de la copropriété...
Bonjour, Je suis proprietaire d 'un studio au cinquieme etage d'un immeuble ancien.Je viens de recevoir un appel du voisin du 2 eme etage, 3 mois ...
Bonjour, Bonjour, Samedi dernier le 26 juillet, nous savons signé un compromis en seing privé (alors que nous pensions passé devant notaire). Mon...
Bonjour, Je suis propriétaire et mon locataire a causé des nuisances. Un avocat a été contacté sans notre accord. A qui revient la facture demandée...
Bonjour, Un syndic peut-il fermer à clé - le local où se trouve la chaudière et où l'on peut vérifier la consommation de chacun - le local où se t...
Bonjour, Je voulais savoir si le prix du loyer est négociable ? C'est pour un appart a 390€ charges comprises. Cordialement
Bonjour, on voisin d'en face fait des travaux dans sa maison et depuis bientot 2 mois il gène la circulation dans ma rue qui est tres etroite. Mardi...
Bonjour, mon proprietaire me doit 200 euros de trop percu des allocations logement j'ai demenager depuis 1 mois et le proprietaire fait trainer le p...
Bonjour, je suis propriétaire d'un studio que j'ai loué pendant 3 ans à un étudiant . il l'a rendu dans un état de crasse qu'il est difficile d'expl...
Bonjour, C'est une question assez complexe. Je dois récupérer un studio que ma grand mère m'a donné. Le problème c'est que le locataire a profité ...
Bonjour, mon voisin a adossé du bois de chauffage sur le mur et contre le grillage mitoyen ma haie et en train de séché car en plus il a taillé les br...
Bonjour, qu'est-ce que je risque si je coupe les branches de la haie de mon voisin qui dépasse chez moi ,cordialement
Bonjour, a tous J ai acheter en 2006 un appart, et cet appart avait evidement un ballon d eau qui etait dans une cave qui appartenait a personne(en...
Bonjour, Voilà mon cas est un peu compliqué, ma compagne, agée de 20 ans, a depuis quelque temps de problèmes d'asthmes à répétition, et subi de...
Bonjour, Nous avons emménagé mon conjoint et moi dans un appartement sans compteur EDF. En janvier 2008, nous signons un bail avec l'agence immobi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.