Appartement meublé mais meuble mal monté
RésoluBonjour mesdames, bonjour messieurs, Je viens vous demander de l'aide car je ne trouve personne dans mon cas sur les forums... Je suis locataire d'un...
Bonjour mesdames, bonjour messieurs, Je viens vous demander de l'aide car je ne trouve personne dans mon cas sur les forums... Je suis locataire d'un...
Bonjour, j'ai démenagé dans un logement mi aout 2015 et j'ai le quitté debut aout 2016.mon proprietere me demander de payer la taxes ordures ménagére...
Bonjour, Mon fils doit quitter sa location. L' agence immobilière a fixé par écrit la date du 3 décembre 2016. Elle exige dorénavant que mon fi...
Bonjour, nous sommes en location dans une maison mal isolé et les radiateurs sont des grilles pains . . . Nous avons 4 radiateurs , 1 de 2000w ( celui...
Bonjour, J'ai un appartement en copropriete depuis 1987, en 1993 avec plusieurs autres propriétaires nous avons faits des mezzanines en empiètant da...
Bonjour, Je suis en litige avec mon voisin concernant ma clôture avec base en béton. cette clôture est bien positionnée et Il va sans dire que pour...
Bonjour, j'ai plusieurs questions: un propriétaire peut-il casser un bail de location afin de louer le bien à son enfant? si oui, quelles démarches...
Bonjour, je souhaite savoir si un proprietaire peut refuser un animal dans un logement locatif et si oui sous quel condition? merci
bonjour, un ami a acheté une maison en août 2016. Trois mois plus tard (actuellement) la pompe de la chaudière tombe en panne. peut-il avoir re...
Bonjour, J'ai vendu un appartement avec un bail actif debut novembre. Aujourd'hui la nouvelle agence qui va s'occuper de la gestion locative pr les ...
Bonjour, Je vais louer une maison, mais j'ai l'impression que la conformité concernant la présence d'un chauffe-eau au gaz et d'une cuisinère au ga...
bonjour, je possède depuis 1 an un garage sans eau ni électricité accolé à d'autres dans une résidence situé à + de 800 km de ma résidence et les imp...
Bonjour, j’héberge une personne chez moi depuis un an et je lui ait fait une attestation d’hébergement. réçament on s'est pris la tète je veux savoir ...
Bonjour, j'ai une maison en vente et une personne qui l'achète, il a fourni un cheque certifie de la totalité au notaire. cela évite t-il la prome...
Bonjour, Je vous écris car depuis peu j'ai constaté un bruit de fuite d'eau vers mon compteur d'eau . L'agent communal est venu chez moi . Il a...
Bonjour, Le logement que j'occupe en location a récemment changé de propriétaire. Nous n'avons jamais rencontré de représentant de ce nouveau pr...
Bonjour, Je voudrai récupérer une maison donnée en location pour y habiter le temps de faire des travaux et la relouer ensuite. quel est la durée d'...
Bonjour, je voulais me renseigner pour savoir combien temps pouvons nous héberger une amie à titre gracieux dans mon logement?
Bonjour, Suite a l'achat de 2 chambres d'hôtels en LMNP pour lesquels j'ai ainsi que des dizaines d'autres personnes été escroqué , nous sommes en...
Bonjour, J'ai une petite question car en parcourant plusieurs sites, je n'arrive pas à trouver la solution à mon "problème". Voilà, je découvre...
Bonjour, Prenant connaissance de l'ordre du jour, il est inscrit ceci : 15 - Demande de Mme X : Autorisation de poser des volets extérieurs ...
Bonjour, mon conjoint à fait une entente verbale, pour une sous location. Mais l'appartement ne lui plait plus, il n'a pas signé de bail est à...
Bonjour, Peut-on vendre son bien sans l'aval de l'héritier direct; Merci de votre réponse
nous voulons louer une maison à Marseille, loyer 1280€.Nous sommes 3, dont un fonctionnaire salaire 2550€, moi qui n'ai que l'AAH de 830€ mais vais re...
Bonjour, un "technicien" se présente pour me dire qu'il est envoyé pour controler la nappe phréatique,et il visite la cave,le grenier et prend des ph...
je possède un très beau terrain d'un hectare en Creuse .J'ai des demandes d'achat en constructible, alors qu'il est encore en agricole. Combine vais-...
bonjour je voudrai savoir si je peux vendre un logement loi Robien acheté en 2015, premier amortissement 2.11.2006 ( amortissement 2 mois) dernier...
Une agence immobilière qui en absorbe une beaucoup plus petite, est elle en droit de revoir les tarifications de l'agence précédente acceptées. exemp...
Bonjour, Je suis syndic bénévole d'un copro de 5 lots. Ma démission de syndic est refusée par les copropriétaires. Aucun copropriétaire ne veut p...
Bonjour, Je n'ai pas encore signe le compromis de vente pour un appartement que je comptais financer avec la vente de mon bien. Entre le notaire et ...
bonjour, j'aimerai savoir si la caution en la paye a la valeur du loyer ou bien le double ? S'il vous plait. Merci par exemple: le loyer est à 12...
Bonjour à toutes et à tous, Après une période de conflit avec ma propriétaire actuelle, j'ai enfin un préavis de départ qui court jusque début déce...
Bonjour, j'ai reçu un réponse d'une lettre du ministère des finances qui n'est pas signée? a-t-elle une valeur? M'est il possible de savoir quel est...
il est prévu la constitution d'un fonds permanent de travaux , alimenté par un versement supplémentaire et spécifique de 5% du budget annuel il sembl...
Bonjour, Mon compagnon et moi même avons trouvés un appartement qui a vraiment était le coup de coeur mais en raison financière nous ne pouvons pas ...
Bonjour, Je suis la vendeuse et j'ai accepté une offre-d-achat transmise par l'agence immobilière. Ai-je le droit de me rétracter avant la signatur...
Bonjour, Mon propriétaire vient de me contacter, pour me demander de payer mes factures d'eau qu'il avait "oubliées" de m'adresser. Il m'a remis une...
Bonjour, Nous avons prévu la signature de l’acte authentique le 5 décembre lors de l’élaboration de la promesse de vente. Suite à un retard, les fon...
Bonjour Etant en train d'organiser notre nouvelle petite copropriété de 6 logements, nous nous posons la question de savoir si le syndic bénévole peu...
Bonjour, nous louons un logement en copropriété qui bénéficie d'un jardin commun. Nous sommes également propriétaire d'un chien non categorisé, éduqué...
Bonjour, Je voulais savoir chez un couple marié est-ce que seulement une personne pouvait avoir le bail à son nom seulement..et non aux deux noms M...
Bonjour, Je suis embêtée, j'ai visité une maison en début d'après midi par une agence. J'ai du signer un bon de visite. Le propriétaire a publié...
Propriétaire d'une parcelle de jardin, je désire procéder à l'enlèvement de mon grillage entourant cette parcelle mais, il est impossible de l'enlev...
Bonsoir, j'ai perdu mon travail le 31 juillet 2016 ( fin de mission d'intérim).. Avec mon conjoint nous voulions déménager mais je n'ai pas tout de su...
Bonjour, Ce muret a été construit avant l'achat du terrain par le voisin qui conteste cet emplacement et aucun bornage n'a été effectué. De ce fait...
Bonjour, Je loue un studio que je souhaite récupérer en fin de bail (juillet 2017) pour l'habiter en résidence principale j'ai fait une lettre A.R...
Bonjour, Je voudrais savoir si la loi Chatel n°2005-67 du 28 janvier 2005 Art L136-1 s'applique pour les mandats de gestion immobilière ? car voul...
Bonjour, je souhaiterais louer mon appartement. J'ai encore 9 ans de crédit sur le dos. Pour le moment je n'ai qu'un seul dossier, celui d'une retrait...
Bonjour, Je loue actuellement un logement dans la ville de Nice, et ce depuis 16 mois. Je suis intéressée par un logement dans la même ville, au...
Bonjour, habitant une commune de 1600 hab. je connais une personne un peu fragile. cette personne a la maladie de tout en magasiner chez elle .le vo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.