Forum Immobilier

Discussions résolues - Page 172

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sam30150 Acheter une maison

Diviser une maison en 3 appartement

Résolu

Bonjour Voila je vous expose mon projet-problème j'ai signer un compromis pour une maison de ville de 150m2 que je voudrais diviser en 3 apparteme...

17 réponses 30 nov. 2016 par Josh Randall
pannacotta! Immobilier

Entretien parquet

Résolu

Je suis propriétaire d'une maison louée depuis près de 14 ans par les mêmes personnes. A leur entrée dans les murs, le parquet était dans un bon état...

3 réponses 30 nov. 2016 par Poisson92100
Zitoune1981 Immobilier

Rez de jardin - charges d'ascenseurs

Résolu

Bonjour, Nous habitons au rez de jadin d'un immeuble, au même niveau que les caves des autres copropriétaires et avons 2 accès directs venant de l...

5 réponses 29 nov. 2016 par Zitoune1981
Fabie4 Habitation

Préavis donner par ma propriétaire

Résolu

Bonjour, Ma propriétaire vend la maison que je lui loue depuis 6 ans.Elle m'a envoyé une lettre recommandée pour me donner le prix de la maison et qu...

21 réponses 29 nov. 2016 par Fabie4
maryse Emprunt immobilier

Négociation taux prêt immobilier

Résolu

BONJOUR, Nous avons contracté un prêt immobilier en 2010 que nous avons renégocié début 2015. Pouvons-nous renégocier le taux de ce prêt à ce jour ?...

1 réponse 28 nov. 2016 par Poisson92100
honeypiestudio Louer un logement

Frais de dossier

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je me pose une question sur ma régie. Je suis locataire. Suite a un.retard de loyer ma régie , a fait appel à un huiss...

15 réponses 28 nov. 2016 par Marley
Thierry Immobilier

Terrain loisir

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un terrain de moisir en Bretagne zone nh est-ce que j'ai le droit de metre un chalet de 9 m2 merci

1 réponse 28 nov. 2016 par DorisOups
Coco Louer un logement

Preter mon adresse à un sdf

Résolu

Bonjour, Je me demande comment ca ce passe pour un sdf pour leur papiers. Ou leur aide. On me dis Qu ils n ont droit à pas grand chose car il n ont ...

4 réponses 28 nov. 2016 par Arkana0
KaKou74 Acheter une maison

Rétractation hors délai

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente de notre maison dans les locaux d'une agence immobilière. Le courrier de rétraction des acquéreurs a...

5 réponses 28 nov. 2016 par KaKou75
Bobdenice Copropriété

Règle de majorité

Résolu

Bonjour, quelle est la majorité de l'article 26 , simple double ou unanimité pour la suppression d'un chauffage hors-gel dans une copropriété de monta...

2 réponses 27 nov. 2016 par Bobdenice
Celo Voisinage

Bruits de perceuses horrible

Résolu/Fermé

Bonjour, si je viens aujourd'hui c'est car je n'en peux plus. Je m'explique, ma voisine installée depuis quelques mois a commencé des travaux intensif...

27 nov. 2016 par louvanne
roland95630 Copropriété

Loi alur et règlementation

Résolu

Bonjour, Notre copropriété (40 ans d'age) est en train de s'ériger en ASL à la demande du syndic. Ce dernier a toiletté le vieux cahier des charges...

5 réponses 27 nov. 2016 par rambouillet41
angeliquebrard Immobilier

Vente en direct

Résolu

Bonjour, Voilà mes grands-parents étant en maison de retraites nous avons pris la decision de mettre en vente leur maison, nous l'avons donc mis en ...

2 réponses 26 nov. 2016 par angeliquebrard
Catglo1712 Immobilier

Signature compromis de vente incomplet

Résolu

Bonjour, L'agence immobilière nous propose un compromis sur lequel 2 parcelles du terrain s'affichent avec un point d'interrogation, la surface n'es...

5 réponses 26 nov. 2016 par kasom
chicmochic Copropriété

Taux syndic copropriété

Résolu

Bonjour, Je suis dans une résidence de 7 bâtiments, le syndique principal nous a annoncé que l'on devrait un ouvrir un compte bancaire séparé et vers...

4 réponses 26 nov. 2016 par chicmochic
JP-J Habitation

Prise en charge ?

Résolu

Locataire depuis plus de 10 ans, j'ai un problème récurrent dans la cuvette des toilettes la chasse ne remonte pas systématiquement- pièce à remplacer...

3 réponses 26 nov. 2016 par djivi38
soso Louer un logement

Taxe ordures ménégeres

Résolu

Bonjour, j'ai démenagé dans un logement mi aout 2015 et j'ai le quitté debut aout 2016.mon proprietere me demander de payer la taxes ordures ménagére...

2 réponses 25 nov. 2016 par Poisson92100
carlie85 Louer un logement

Date de préavis de fin de location

Résolu

Bonjour, Mon fils doit quitter sa location. L' agence immobilière a fixé par écrit la date du 3 décembre 2016. Elle exige dorénavant que mon fi...

5 réponses 25 nov. 2016 par Valenchantée
Elodie0059 Immobilier

Mauvaise isolation . . .

Résolu

Bonjour, nous sommes en location dans une maison mal isolé et les radiateurs sont des grilles pains . . . Nous avons 4 radiateurs , 1 de 2000w ( celui...

6 réponses 25 nov. 2016 par BmV
Liliout Copropriété

Mezzanine

Résolu

Bonjour, J'ai un appartement en copropriete depuis 1987, en 1993 avec plusieurs autres propriétaires nous avons faits des mezzanines en empiètant da...

4 réponses 25 nov. 2016 par liliout
fibization Immobilier

On en parle pas mais....

Résolu

Bonjour, Je suis en litige avec mon voisin concernant ma clôture avec base en béton. cette clôture est bien positionnée et Il va sans dire que pour...

4 réponses 24 nov. 2016 par kasom
emapil Louer un logement

Rupture d'un bail par le propriétaire

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions: un propriétaire peut-il casser un bail de location afin de louer le bien à son enfant? si oui, quelles démarches...

54 réponses 24 nov. 2016 par Eric Roig
mil35 Habitation

Chaudière

Résolu

bonjour, un ami a acheté une maison en août 2016. Trois mois plus tard (actuellement) la pompe de la chaudière tombe en panne. peut-il avoir re...

2 réponses 24 nov. 2016 par mil35
nat Louer un logement

Obligations aération pour le gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais louer une maison, mais j'ai l'impression que la conformité concernant la présence d'un chauffe-eau au gaz et d'une cuisinère au ga...

24 nov. 2016 par Eric Roig
gavygavy Immobilier

Vente d'une maison

Résolu

Bonjour, j'ai une maison en vente et une personne qui l'achète, il a fourni un cheque certifie de la totalité au notaire. cela évite t-il la prome...

4 réponses 24 nov. 2016 par gavygavy
labec74 Habitation

Fuite d'eau avant compteur

Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis peu j'ai constaté un bruit de fuite d'eau vers mon compteur d'eau . L'agent communal est venu chez moi . Il a...

3 réponses 23 nov. 2016 par Rochat1
orchidéa Louer un logement

Hébergement à titre gracieux

Résolu

Bonjour, je voulais me renseigner pour savoir combien temps pouvons nous héberger une amie à titre gracieux dans mon logement?

3 réponses 23 nov. 2016 par doris33
serge Immobilier

Procés conte le notaire

Résolu

Bonjour, Suite a l'achat de 2 chambres d'hôtels en LMNP pour lesquels j'ai ainsi que des dizaines d'autres personnes été escroqué , nous sommes en...

11 réponses 23 nov. 2016 par serge
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 26 076