Infiltration d' eau
RésoluBonjour, Malgrès les réclamations pour faire intervenir les assurances (4), pour déterminer la, ou les causes, le SYNDIC s'y oppose. Egalement, p...
Bonjour, Malgrès les réclamations pour faire intervenir les assurances (4), pour déterminer la, ou les causes, le SYNDIC s'y oppose. Egalement, p...
Bonjour, j'ai une amie qui a emmenagé il y a 5 ans maintenant dans une chambre meublé..voila en ce temps la elle avait donne 2 mois de depot de gara...
Bonjour, un chêne en limite de propriété sépare ma maison de celle de mon voisin. Ce chêne existait depuis longtemps quand mon voisin a fait constru...
Bonjour, Ma locataire est partie le 1er février dernier. Je ne reloue pas mon appartement tout de suite en raison de travaux à effectuer. L'état des...
Bonjour, je suis locataire et je règle mon loyer par virement bancaire le 06 du mois; mon proprietaire exige le paiement le 1er et menace de saisir l...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un commerce et je vends le droit au bail. Ma fille est usufruitière depuis 13 ans, elle me demande 70 % de la ven...
Bonjour, J'ai donné un congé pour reprise et les locataires ont cessés depuis la fin de bail de payer les loyers pour contester le congé. Le tribuna...
Bonjour, nous faissons construire un pavillion ,et le permis de construire a était refussé car la pente de la charpente est de 35 degret au lieu de ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des détails techniques sur le fonctionnement d'un cumulus et ses dysfonctionnements éventuels. IL est de 150 L et ...
Bonjour, Mon fils etudiant loge dans un studio loué chez un particulier. son année de licence prendra fin à la suite d'un stage qu'il doit effectuer...
Bonjour, Nous avons échangés une correspondance concernant une préemption immobilière par une mairie, qui refuse de communiquer l'évaluation des ...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le pourcentage du taux légal de 2011, concernant une restitution de dépôt de garantie . Merci.
Bonjour, nous sommes locataires mon compagnon et moi, et nous avons reçu dernièrement la visite d'huissiers. Ils nous ont dit que mon propriétair...
Bonjour, j'ai un contrat de location pour un garage depuis le 1 juin 2008, basé sur l'indice de référence de l'ICC du 1er trimestre 2008 (1497), mo...
Bonjour, J'ai le même problème que vous. AVEC LA LOI PERISSOL, j'ai acquis un appartement il y a bientôt 9 ans. Mon bail commercial arrive a terme...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide de la communauté internaute! Suite à mon emménagement début janvier, je constate que l'eau est bcp trop tiède. J'e...
Bonjour, Nous avons acheté en Aout 2005, mon épouse et moi, un studio devant nous servir de pied à terre (nous sommes retraités), nous avons touvé l...
Bonjour, pourriez vous m aider car je veux louer mon appartement f2 de 54 m2 comprenant chambre salon cuisine salle de bain un grenier et une cav...
Bonjour, je suis propriètaire d'une maison que je loue. Les locataires viennent de partir, j'ai contacté edf pour donner l'index relevé en commun, et ...
Bonjour, je suis proprietaire d une maison dans un lotissement qui comprend au moins une trentaine de platanes de plus de trente metre de hauteur....
Bonjour, un voisin a construit sur ma servitude de canalisation, et suite à cela il a percé le tuyau, je me retrouve avec une facture d'eau de plus ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une co-propriété. Le syndic et le conseil syndical ont décidé de numéroter les parkings exista...
Bonjour, Je suis entrain d'effectuer un achat immobilier en VEFA. Le contrat de reservation a deja ete signe 22 Jan et actuellement je suis en cours...
Bonjour, je suis locataire , actuellement nous avons une personne très sympathique qui éventre régulièrement la nuit nos sac poubelles ,et les dispe...
Bonjour, Mes beaux-parents viennent de louer un appartement duplex. Il y a un escalier intérieur en colimaçon, sans rampe. N'est-ce pas obligatoire ...
Bonjour, Mon mari et moi-même avons obtenu un prêt relais pour l'acquisition d'un pavillon et ce dans l'attente de la vente de notre maison. Notre ...
Bonjours, jai déménagé en décembre et a la sortie il y avait quelques murs griffé par mon chat et la moquette a refaire. je voulais savoir si en plu...
Bonjour, En litige avec mon voisin suite a une erreur du cadastre dans les limites de nos propriété j'ai missionnés un géomètre expert pour la réali...
Bonjour, je me bagarre dans une copropriété où l'électricité des parties communes n'est plus aux normes de sécurité depuis longtemps (50 ans anvi...
Bonjour, JE DOIS VENDRE MA MAISON CAR ETANT AU CHOMAGE DEPUIS UN AN ET AYANT 54 ANS JE NE VAIS PLUS POUVOIR L'ASSUMER, est que je dois reverser la t...
Bonjour, en Septembre 2010 une agence immobilière avec qui j'ai signé un mandat de non exclusivité fait visiter mon bien. Huit jours plus tard les c...
Bonjour, Il y a une antenne rateau. le leocataire à mis un démodulateur, mais celui ci ne foinctionne que sur 1 poste de tv. Il demande a ce que no...
Bonjour, je regarde la télévision et j'ai vu la publicité "bain royale" et on a plus à enjamber la baignoire. Iil donne un numéro de téléphone qui ne...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les prêts les plus intéressent pour l'achat d'une résidence secondaire tout en sachant que je suis en inv...
Bonjour, Voilà je loue un studio meublé sous l'empire de l'article L632-1 du Code de la construction et de l'habitation. Je désire résilier mon bai...
Bonjour, je souhaite savoir précisement quelle loi ou quel code parle de la treve hivernale . Merci par avance de votre aide .
Bonjour! je vous fais ce message en desepoir de cause car je ne sais plus vers qui me tourner et je suis desesperee. peronne hemiplegique je vis entie...
Bonjour, Nous sommes 3 soeurs qui avont hérité d'une maison au décès de notre mère le 26/06/2010. Le fils d'une des mes soeurs qui occupait les lieux...
Bonjour, Ma conjointe et moi même voulons acheter une maison, après avoir regardé les annonces et avoir visités plusieurs bien, nous appelons pour u...
Bonjour, j'ai acheter un appartement au programme faria immobilier "les résidences de pontault" et le chantier est arrêté depuis 2 mois environ il e...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en date du 29 juin 2009 et je recois aujourd'hui Aout 2010 un appel de fond pour des travaux qui ont été réali...
Bonjour, Ma locataire n'a pas payé son loyer de décembre, par contre elle a payé janvier et févier, un huissier m'a dit qu'il fallait que j'impu...
Bonjour, la signature du bail avec les locataires a eu lieu en décembre pour une entrée au 19/02/2011 Je demande à mes locataires de me donner di...
Bonjour, Je rencontre un problème d'isolation thermique dans mon immeuble construit dans les années 1950 . J'occupe un appartement situé au dernier ...
Bonjour, bonjour jai un terrain constructible en zone ub il me refuse de fer une maison a cosse des 25m de la route ya til une solution merci
Bonjour, jaimerais savoir si le double vitrage est obligatoire avec les nouvelles lois. car certaines personnes me disent oui et d'autre non donc je v...
Bonjour, J'ai acheté en 2008 un appartement avec des toilettes situés sur le palier, dont je bénéficie d'une jouissance exclusive. J'ai proposé...
Bonjour, Je suis dans un appartement de 30m2, lorsque j'ai emménagé le propriétaire m'a dit qu'il n'y avait aucune aération dans la salle de bain e...
bonjoure jahpite an algerie et jai un bar café a paris (hoberviller ) et je veux le vendre canment faire
Bonjour, J'aimerai savoir ce que dit la loi sur les portes d'entrée d'un appartement. Je vais prendre une location d'ici peu, et la porte d'entrée d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.