Bruits de perceuses horrible

Résolu/Fermé
Celo - 25 nov. 2016 à 18:19
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 27 nov. 2016 à 17:15
Bonjour, si je viens aujourd'hui c'est car je n'en peux plus. Je m'explique, ma voisine installée depuis quelques mois a commencé des travaux intensifs depuis 2/3 semaines. Les bruits de perceuse sont présents un jour sur deux et ce pendant .. 3 à 4h. Je ne comprends pas, à moins de faire des trous dans le mur comment on peut autant passer la perceuse. Je suis actuellement étudiante en médecine et passe un examen très important dans une vingtaine de jours.

A part le fait qu'elle a fait des travaux certains dimanches alors que ce n'est pas autorisé, elle respecte les horraires de travaux de la semaine. Or, certains bruits sont apparement "punis" comme les bruits intenses ou à répétition (je suis donc dans les deux cas) je voulais savoir qu'elle demarche je pouvais faire. Parce que c'est bien beau de lui dire que ça me gène, elle, elle a surement envie de les faire ses travaux. Alors est-ce bien interdit ? De plus elle n'a prévenu aucune personne du voisinage (nous sommes en appartement) qu'elle faisait des travaux et donc encore moins pendant combien de temps.

Merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée !

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
25 nov. 2016 à 18:35
bonjour
malheureusement, si elle respecte les heures, vous ne pouvez rien dire
il faut bien que les travaux se fassent

sauf le dimanche après midi ou elle n'a pas le droit
14